Connivence Arjel salles de jeux?

Bonjour,
Je me suis fait avoir plusieurs fois par des salles de poker, où je n’ai jamais pu récupéré l’argent gagné. Après avoir contacté l’ARJEL, je n’ai pas eu de réponses. Pensez-vous qu’il puisse y avoir une certaine connivence entre les salles et l’ARJEL? Je sais que cela peut sembler grave mais, plus le temps passe, plus je me pose des questions…

L’arjel attribue des licences aux opérateurs de jeux qui les autorisent à être présent sur le marché Français.
Quels sont les sites de poker dont tu parles (tu parles bien de sites en ligne ?) ?

[quote=“quinouol, post:619660”]Bonjour,
Je me suis fait avoir plusieurs fois par des salles de poker, où je n’ai jamais pu récupéré l’argent gagné. Après avoir contacté l’ARJEL, je n’ai pas eu de réponses. Pensez-vous qu’il puisse y avoir une certaine connivence entre les salles et l’ARJEL? Je sais que cela peut sembler grave mais, plus le temps passe, plus je me pose des questions…[/quote]

je vais poser 2/3 questions en vrac…

a - tu parles de room ayant une licence sur le .fr et donc gérées/suivies par l’arjel?
b - tu as bien complété TOUT les éléments de ton compte ? (rib/validation postale/pièce d’identité…)
c - par quel moyen as tu fait un dépot ?

d - la question à la con par excellence (ne te braque pas svp), n’as tu pas fait des gains en play money?

si les réponses à a et b = oui et que (again dsl) à d c’est non, dis nous de quelles rooms tu parles svp

perso j’ai cash out sur toutes les rooms sur lesquelles j’ai un compte à un moment ou à un autre et j’ai jamais eu de soucis…

°+°

merci de tes réponses

Quand il y a beaucoup d’argent en jeu…on ne sait jamais à qui se fier.

@TicEtTac je parle de BWin.
@Yeepaa Oui Bwin.fr donc géré par l’Arjel. J’ai bien complété tous mes éléments, j’ai fait un dépot par CB qui est toujours valable aujourd’hui, et non je n’ai pas fait de play money.
Mais disons, que je me suis peut-être fait avoir, auquel cas tant pis. Mais si je me suis fait avoir, j’ai vraiment cette impression de connivence (même si rien n’a été prouvé aujourd’hui). Je sais que ça fait théorie du complot, mais bon…

[quote=« quinouol, post:619715 »]@TicEtTac je parle de BWin.
@Yeepaa Oui Bwin.fr donc géré par l’Arjel. J’ai bien complété tous mes éléments, j’ai fait un dépot par CB qui est toujours valable aujourd’hui, et non je n’ai pas fait de play money.
Mais disons, que je me suis peut-être fait avoir, auquel cas tant pis. Mais si je me suis fait avoir, j’ai vraiment cette impression de connivence (même si rien n’a été prouvé aujourd’hui). Je sais que ça fait théorie du complot, mais bon…[/quote]

ok

j’ai perso déjà fait un cash out sur bwin et ce sans soucis.
as tu contacté le support de la room?
si oui quelle réponse as tu obtenu?
si non, peut être que commencer par là peut être la solution

bon courage

edit : tu disais DES rooms et tu ne cite que Bwin…

°+°

Oui, ils m’ont tout simplement répondu qu’ils allaient traiter ma demande, j’attends toujours.
Oui, j’ai eu un problème similaire mais pour moins d’argent sur Pokerstars, mais je ne sais pas si cette room est gérée par l’Arjel.

[quote=“quinouol, post:619729”]Oui, ils m’ont tout simplement répondu qu’ils allaient traiter ma demande, j’attends toujours.
Oui, j’ai eu un problème similaire mais pour moins d’argent sur Pokerstars, mais je ne sais pas si cette room est gérée par l’Arjel.[/quote]

si si cette room comme toute celles qui exercent de façon légales sur le .fr est géré par l’arjel.

si le souci est récurent, je vais argué que le pb ne vient pas forcément des rooms.

et donc, bwin ne t’as pas dit “non vous n’aurez pas vos sous” mais on traite, si traitement il y a, c’est que souci il y a imo…

tiens nous au jus mais je vois pas ou est le souci si ça fait aps des semaines que tu attends ton retrait…

J’ai longtemps joué et cashout sur Bwin, c’est pas les plus rapides mais ça fini toujours par arriver.
Ca fait combien de temps que tu as cashout ?
T’es affilié via PA ? Si oui, je peux faire remonter aux admins pour qu’ils traitent ça de leur côté.

Cela fait deux mois, j’ai envoyé une demande il y a 10 semaines, un mail à l’Arjel il y a deux mois…

Oui effectivement…
Qu’est ce que le support BWin te dit ?

2 mois et mail à l’arjel dans le meme timing…

10 semaines = 2 mois non?

j’ai un peu de mal à suivre en fait…

pourquoi dès l’initial du cash out tu mail “la terre entière”…

tu pourrais nous copier/coller la réponse de Bwin svp, il y a un truc “pas très clair là”

si tout est Ok de ton coté, effectivement 2 mois c’est très/trop long, maintenant j’ai jamais pensé à faire un mail pour prendre des news ou “réclamer” dans le même temps ou je faisais mon cash out, j’ai eu un pb une fois de dépot avec unibet, ça a été un poil long (2 semaines) mais ils avaient retrouvé mes tunes et m’ont fait un “petit” bonus de compensation

en général les rooms sont assez réactives et ne veulent surtout pas avoir une image de mauvaises payeuses, ce serait le début de la fin pour elles.

si tu peux nous faire un “portrait” un peu plus détaillé du pourquoi du comment on pourra peut être t’aider, mais là je reste un peu campé sur ma position qui est que tout ne doit pas être si nickel que ça (doc manquant, une déclaration de déménagement sans avoir validé le nouveau code envoyé par la poste (j’avais fait cette connerie perso il y a pas si longtemps et c’était moi le fautif puisque la loi est telle)).

on vient bien te filer un coup de main, mais file nous de la matière ^^

°+°

[quote=“quinouol, post:619729”]Oui, ils m’ont tout simplement répondu qu’ils allaient traiter ma demande, j’attends toujours.
Oui, j’ai eu un problème similaire mais pour moins d’argent sur Pokerstars, mais je ne sais pas si cette room est gérée par l’Arjel.[/quote]
Pokerstars c’est du supersérieux; jamais eu des problèmes (ni sur le .com, ni sur le .fr). S’ils ne paient pas c’est qu’il y a un problème de ton côté. Tu les as contacté? Quelle était leur réponse?

Topic louche par excellence, à la manière dont tu en parles/postes, et je doute fortement que ces 2 rooms s’amuseraient à faire cela sachant leur réputation.

Déplacé.

[quote=“Jadupsky, post:619775”][quote=“quinouol, post:619729”]Oui, ils m’ont tout simplement répondu qu’ils allaient traiter ma demande, j’attends toujours.
Pokerstars c’est du supersérieux; jamais eu des problèmes (ni sur le .com, ni sur le .fr). S’ils ne paient pas c’est qu’il y a un problème de ton côté. Tu les as contacté? Quelle était leur réponse?[/quote]+1

Je pense que PokerStars est une room extrêmement sérieuse et en général, il n’y a aucun problème… sauf si tu as déconné quelque part. :dry: :huh: