Conseil livre

Bonjour,

Je cherche un livre qui soit porté sur le postflop avec des exemples. Bref le plus académique et pertinent possible.

Donnez votre avis, je sais que certains vont me dire que le mieux est de poster des mains mais je ne peux pas poster plein de mains par jour. Postflop je ne sais jamais quoi faire, surtout étant en micro, je vais cbet flop un board dry on va me call quasi à chaque fois etc…

J’ai regardé ces deux livres:

PLAY OPTIMAL POKER 1: Théorie des Jeux pratique pour tous les joueurs de poker ! 15 novembre 2021

de Andrew BROKOS

Applications du Hold’Em No Limit: Guide pour Comprendre le Poker Théorique – 27 janvier 2021

de Matthew Janda

Je ne sais pas quel est le contenu, ni si les livres sont de bonne qualité d’impression.

J ai lu les 2 tomes de POP. C est bien ecrit, orienté GTO vulgarisé.
C est une bonne lecture.
Ms je ne pense pas que tu puisses l appliquer directement en micro.
Faudra un complément

Que conseille tu pour progresser postflop?

En livre je ne sais pas.
J ai appris le peu que je sache de la Green card.
Ms tu as dit que tu be voulais pas et je respecte

Je veux défricher un peu avant de passer à du contenu payant que je risque de ne pas optimiser. En plus j’ai regardé ça n’existe plus.

Salut,

Tu trouveras pleins de contenus gratuits et des vidéos accès membres. dans :
https://www.poker-academie.com/apprendre-poker

Sur le blog ci-dessous tu trouveras aussi des ressources :

1 « J'aime »

Salut,

je te conseille « Maraver la NL2 » avant « Rétamer la NL10 » :

Je te conseille également « le poker apprivoisé » d’autant plus que l’auteur vient de rendre public / gratuit les fruits de son travail de l’époque.

Tout ça est du gratuit de très bonne qualité.

A partir de la page 38 du guide de KT, tu as aussi des conseils et exemples concrets pour le jeu au flop :
https://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer-au-poker.php

Les livres que tu cites sont bien mais trop avancés pour les questions que tu te poses.

1 « J'aime »

Merci, j’ai déjà consulté ce que vous me dites. Je suis quand même gêné pour faire mes SRP IP PFR étant en micro je n’arrive pas à pouvoir éliminer des mains au flop ou faire leur range car ils ont tendance à call des mains qu’ils devraient 3bet ou fold.