Bon bah avast + antivir + malware bytes done mais tjs impossible d’installer tune up
Désinstalle Avast maintenant, 2 antivirus sur le même PC sa fait pas bon ménage.
Re-télécharge TuneUp (version 2013 pour XP, version 2014 pour Vista ou +) et réessaye
Honnêtmement Avast Gratuit autant mettre une passoire!!! il sert strictement à rien :whistle: Je connaissais un gars qui l’avait sur sa bécane
Résultat, il a eu plusseiurs gros bad beats et a perdu toute sa BR :laugh: (PC infesté de virus et j’en passe…) Au final une bonne grosse restaure et c’était good.
Moi j’utilise B-tD–en-d-r Internet Security il marche super et 2 ans de MàJ. CCleaner et AdwCleaner sont nickels pour nettoyer ton pc.
L’essayer c’est l’adopter lol Je n’ai jamais eu de soucis sur ma machine :evil:
Bon bah je m’y colle . Le point positif c’est que ma connexion est deja meilleure , j’ai pu jouer 5 tables sans que ca freeze ni ralentisse , merci Darko
[quote=“hashh, post:649927”]Salut les gens !
Ils m’ont obligés a laisser mon ecran a l’aeroport ( max 10kg/baggage cabine …) et je dois donc en racheter un autre .
J’ai un hp qui me dit que j’ai une resolution de 1366x768 , ca me parrait tres peu ( je sais pas trop ce que ca donne d’ailleurs j’ai quasiemment jamaos joué dessus ) … Je voudrais pouvoir jouer 9/10 tkil sans qu’elle ne se chevauchent et je suis pres à mettre jusque 200e dans l’ecran , vous me conseillez quoi ?
Merci[/quote]
C’est mon ecran que t’as laissé à l’aéroport?
Ahaha, la puissance de TuneUp est phénoménal ^^ Jsuis tellement un ouf que je pourrais faire tourner WoW sur un amstrad CPC pour te dire…
Gluon MP envoyé, fait toi plaiz’ ^^
Merci à Darko ( et aux autres obv ) qui m’a été d’une grande aide , pour l’instant plus de lags ou que ce soit , mon PC etait effectivement bourré de pbs en tout genre
Wow c’est le mal (ne pas rejouer à wow, ne pas rejouer à wow!!!) :whistle:
Les benQ sont vraiment sympa
Vite ça presse
Les Sony sont bien aussi.
LOL
pis les Acer aussi.
les ecrans total c pas mal aussi indice 30
j’m les écran plats
et la salade de carottes aussi
l’ecran d’arret aussi :whistle:
et les cranberries biens sur
Et pour un samedi soir il avait même pas bu