Cours en direct avec Booba sur PMU

donc ?

lu les gars , pr la live zone il faut aller sur la page d’acceuil et cliquer sur la live zone vers le millieux à gauche de nos partenaires

Merci pour le cours booba , c’est toujours intéressant et sympa de te suivre

Non non ça le fait pas, pas du tout :wink:

Ce sera deux tables comme depuis la nuit des temps, le principe d’un cours en direct c’est l’échange entre la live zone et le coach, en mettant 4 tables, c’est pas possible.

Sinon, y a les videos pour ça B)[/quote]

plop all

je crois qu’a un moment où à un autre il faut poser les pieds sur terre, si vous souhaitez juste voir jouer le coach alors clairement il se fait une session tout seul, il met le stream et yala !

par contre après il faudra pas venir “pleurer” parce que “Et, mais OH, il explique rien là, on panne pas les dynamiques, pourquoi tu 3 barrels là??” etc…

le fait des 2 tables, comme le dit Booba, c’est pour pouvoir parler des coups, suivre un peu les questions de la live zone, etc…

on parle d’interactivité là, pas de look le mec se faire plaisir à jouer sans rien expliquer, c’est pour ça que ça s’appelle un COURS en direct et pas “Look le coach comme il est trop bon en direct”.

la biz all

ps : j’ai pas pu être présent, je suis sur que t’as assuré Boobs, as always

°+°

voici le HUD que j’ai utilisé pour le cours en direct, il me semble ne pas l’avoir expliqué :wink:

hud.JPG

oui, comme tu dis
Merci pour la news !

Slt boobs,
Sur le coup ou tu dit que tu paye « pour la vidéo » et que sinon tu paye jamais, qu’entend-tu par « payer pour la vidéo »?
T’es pas sensé montrer des calls seulement ev+?
C’était pour montrer que c’est ev- de payer dans ce spot?
Quand je me repasse le coup, je pense que tu voyais vilain sur le fd, mais j’me level surement.
J’ai la sensation d’être dans un couloir rempli d’affiches de christophe wilheim :side:

Heuuuu comme je le précise dans la vidéo oui c’est un easy fold et si je paye, à mes propres frais, c’est simplement pour “prouver” notre raisonnement.

Sinon non non je ne mets pas vilain sur FD ou je ne sais quelle autre main, il aura juste Tx/autres nuts 95% du temps (comme je le précise encore)

Donc oui c’est un easy fold :wink:

ça arrive, ça passe avec le temps :wink: