Cours en direct sur Poker Stars.fr

Merci pour ces précisions Nico
Akai, la PA n’est pas à la pointe de la contestation, mais elle ne censure pas les threads et Nico a été un des premiers à répondre aux questions lors de la dernière live zone.Et les choses bougent puisque PKS a (provisoirement ?) renoncé à taxé préflop et igaming a parlé de la grogne anti Arjel/pks dans son dernier édito.

la reponse de pokerstars la voilà

http://www.pokerstars.fr/salle-de-poker/prelevement/

no flop/no drop connait pas :silly:

rake = 7.69%

Un cours en direct sur une nouvelle room en .fr c’est exactement ce que j’ai envie de voir, c’est gratuit, accessible à tous et ça va surtout nous donner une idée de comment cela se passe concrètement avant d’envisaqer de déposer.

Là où je suis quelque peu désappointé c’est quand je lis les commentaires des mécontents nombrilistes, en effet cette nouvelle donne n’arrange personne, ni les rooms , ni les affiliateurs, ni les joueurs et mon opinion est qu’à force de rouspéter vous aller vous niquer les nerfs pour rien alors qu’il suffit de continuer à jouer normalement comme si de rien n’était sur les rooms en .com avec un vpn et un rakeback.
Pour moi rien n’a changé sauf que la disparition des Français aux tables entraine un amoindrissement du nombre de retard, ce qui toutefois reste gérable.

Merci à PA de faire ce qu’il faut pour continuer à exister et offrir du contenu.