Cours en direct sur PokerStars

gege de golfe wrote:

++1 je ne pourrai pas être là :frowning:

il n y a plus de probleme ce soir le cour aura bien lieu?

J’ai une dernière p’tite question:

• crois tu que le coefficient des marée a une influence sur le tirage du board?

Pourrais-tu me donner un coup de pied au cul virtuel afin que je stoppe les micros/low :slight_smile:

PS: Je serai là yes !!!

Que penses-tu des fifty50 ?

canonbis wrote:

[quote]Pourrais-tu me donner un coup de pied au cul virtuel afin que je stoppe les micros/low :slight_smile:

PS: Je serai là yes !!![/quote]

Je serais là aussi finalement heureusement que le cours a été décalé.
Je suis impatient de profiter de l’expérience de notre vénérable Mamie Simone :stuck_out_tongue: :wink:

En même temps Canon j’ai joué une session de 10 SNG vers 17-18h et tu étais sur quelques unes de mes tables.(CleptoPot sur PS.fr) :wink:
Ça fait plaisir de savoir qu’en face on a 1 type qui maitrise les range de push/fold :slight_smile:

Donc si tu veux monter OK mais pas plus haut que les 5€ pour le moment ca m’éviterait d’avoir 9 gugusses qui payent leur tapis avec des mains avec lesquelles j’oserais même pas pusher :laugh: (bon OK y’en a quand même quelques uns qui jouent un minimum correctement)

PS : si je me souviens bien de la session on s’est collé un bad beat chacun donc on est quitte :wink:

Pas cool comme début de session pour notre mamie…

fab12 wrote:

[quote]Pas cool comme début de session pour notre mamie…

[/quote]

je sais pas c’est a quelle niveau mais vilain 1 a vraiement tres mal joué…

bon j’espere que le cours sera mis en video j’ai pas pu y participer car trop crevé hier j’ai toujours un peu la creve