Hmm on va voir ce qu’on peut faire.
Bonjour, je joue principalement sur des tables de NL 4 et NL 10 en CG et les buys in de mes tournois ou SNG dépassent rarement 5 €, quelle version de Xeester choisir?
Merci
Impossible de commander Xeester pour cause de rupture de stock!
J’ai envoyé un mail au support mais toujours aucune nouvelle
+1
[quote=“Jonathanis, post:781361”]Bonjour, je joue principalement sur des tables de NL 4 et NL 10 en CG et les buys in de mes tournois ou SNG dépassent rarement 5 €, quelle version de Xeester choisir?
Merci[/quote]
Oops j’ai raté ce post, désolé Jonathan.
Je crois que tu as trouvé de mémoire
Zuby56 : je vois ce que je peux faire pour ces 2 apps HM, ça devrait être possible !
Oui oui j’ai trouvé merci
[quote=“Benjamin_Shal, post:785426”]
Zuby56 : je vois ce que je peux faire pour ces 2 apps HM, ça devrait être possible ![/quote]
Génial, merci Ben !
yop
Poker Tracker 4 - Holdem Small Stakes est il dispo , ça ne fonctionne pas …
merci
[quote=“dexterreur, post:801621”]yop
Poker Tracker 4 - Holdem Small Stakes est il dispo , ça ne fonctionne pas …
merci[/quote]
Tu peux screenshot ? parce que tout marche de mon côté.
excuse moi du coup car aujourd’hui tout fonctionne parfaitement … mystère :huh:
le lien sur le bouton « Boutique / Matériel » ne marche plus…
Je voudrai commander Xeester Low Stakes lors de la validation, on me dit que ce produit est en rupture de stock.
De plus, ayant commandé il y a peu la version en dessous, aurai-je droit à une réduction?
Dernière question, est-ce que la version Low stakes “englobe” la version micro?
Merci
[quote=“Jonathanis, post:910049”]Je voudrai commander Xeester Low Stakes lors de la validation, on me dit que ce produit est en rupture de stock.
De plus, ayant commandé il y a peu la version en dessous, aurai-je droit à une réduction?
Dernière question, est-ce que la version Low stakes “englobe” la version micro?
Merci[/quote]
Salut Jonathanis,
J’ai vu que le support client Poker Académie avait effectué ta commande il y a quelques semaines de ça.
Le problème est-il résolu ?
Oui c’est bon, tout est rentré dans l’ordre
Merci