Cours live twitch mentale offert

Salut, bienvenue sur PA ! N’hésite pas à venir te présenter dans la section prévue à cette effet. :wink:

Salut, bienvenue sur PA ! N’hésite pas à venir te présenter dans la section prévue à cette effet. ;)[/quote]

Oui, idem pour “Sars” d’ailleurs ^^

Je tiens a préciser que se ne sont pas des fakes account, et que ces personne sont bien réel, si cela est obligatoire je peut eventuellement leur demander de se presenter, si ces obligatoire pour le vote :slight_smile:

Ah oui ? Et c’est qui, sans être indiscret ?

Des amis de mon club, mais y’a aucun soucis, je vais leur demander de faire leur présentation ^^

Je peut te prouver que se ne sont pas de fake account en t’invitant sur skype dans notre groupe si tu veut. Ou tout autre preuve pour prouver a tout le monde que je ne triche pas :wink:

PS: la confiance règne :confused:

Un article sera publié en home page, afin de présenter les 5 candidats, avec un appel au vote (il faudra voter direct dans l’article).

[quote=“karoubiii, post:959355”]Des amis de mon club, mais y’a aucun soucis, je vais leur demander de faire leur présentation ^^

Je peut te prouver que se ne sont pas de fake account en t’invitant sur skype dans notre groupe si tu veut. Ou tout autre preuve pour prouver a tout le monde que je ne triche pas :wink:

PS: la confiance règne :/[/quote]

Ben reconnait quand même que le doute est permis…

[quote=“Gluon, post:959357”][quote=“karoubiii, post:959355”]Des amis de mon club, mais y’a aucun soucis, je vais leur demander de faire leur présentation ^^

PS: la confiance règne :/[/quote]

Ben reconnait quand même que le doute est permis…[/quote]

Tout a fait.

J’ai fais une présentation (Présentation Sars - Présentez-vous ! - Forum Poker Académie)

J’avoue que ça pouvait faire louche du fait que je n’ai jamais posté de message, mais je participe très peu aux forums en général, voyez vous meme, je suis inscrite depuis novembre 2015 et je n’avais jamais mit un seul mot sur PA … :blush:

Ce qu’il faut pas faire pour aider les potos quand même :laugh: !

Hello, plus de news concernant le twitch ? Quand est ce que les votes seront pris en compte ?

Merci :slight_smile:

J’attends la création du thread du vote et je sais déjà que mon vote ira à Gluon tout en remerciant Valou de son initiative.

Hé ben merci, dit tout de suite que j’ai un mental de merde !!!

Evidemment que non, au contraire, tu es tellement high skilled niveau mental que je suis certain qu’au final c’est Valou qui va se faire coacher par toi. B)

Au fond, je fais ça plus pour lui que pour moi…

Hello all !!

Un petit deterrage ça fait pas de mal !

Valou29, Barth Gury des news concernant le vote pour le cours twitch mental ?

Re-bonjour à la communauté :wink:

A bientôt,

[quote=“greg31150, post:966126”]Hello all !!

Un petit deterrage ça fait pas de mal !

Valou29, Barth Gury des news concernant le vote pour le cours twitch mental ?

Re-bonjour à la communauté :wink:

A bientôt,[/quote]

C’est pas con ça, j’avais aussi totalement oublié…