Oui il parait qu’il est passé par un sat à 750€…^^
Exact !!!
Mais c’est un amateur complet? Car des mecs qui font des sat à750€ pour le plaisir j’en connais peu. C’est souvent quand même des pros mais rien qu’à voir la dernière main j’ai du mal a y croire.
Il parait qu’il ne joue online que des sat pour des gros event du type EPT…tout ça…c’est une tres belle histoire en tout cas
Mais les gars, faut arrêter de faire les jaloux et de critiquer toujours…
Pour ship un tournoi comme celui là, faut forcément chatter.
Apparemment, il est amateur donc il ne passe pas tout son temps à penser poker, à bosser son poker, donc forcément il fait des erreurs… (même les meilleurs font des erreurs
Le type, c’est un bon reg du .fr en MTT (+40K€ sur winamax)
VGG à lui
[quote=“lilasdaddy, post:557078”]Mais les gars, faut arrêter de faire les jaloux et de critiquer toujours…
Pour ship un tournoi comme celui là, faut forcément chatter.
Apparemment, il est amateur donc il ne passe pas tout son temps à penser poker, à bosser son poker, donc forcément il fait des erreurs… (même les meilleurs font des erreurs
Le type, c’est un bon reg du .fr en MTT (+40K€ sur winamax)
VGG à lui ;)[/quote]
Loin de moi d’etre jaloux…au contraire je dit que c’est une belle histoire…parceque sur des coups marquant du tournoi il a chatté de ouff…rien de plus…je le répète ce qu’il a fait est énorme…GG à lui…
“…Il va hero call un 4bet shove pour plus de 35 blinds de son adversaire avec paire de trois.
Et comme souvent lors de la phase finale, les cartes lui donneront raison puisque Walid retournera roi huit de coeur.” …
Et à mon humble avis, 3*3 vaut bien une certaine “Texas Dolly” non ?
Toujours pareil, la jalousie des joueurs qui n’ont pas réussi. Félicitations à lui, well played !
J’ai suivi l’intégralité du podcast du day 1 jusqu’à la table finale, rien à dire, je trouve qu’il a excellemment joué.
Bien sûr il a eu les cartes et des bons set-up, mais même son call avec 55 au final je me demande si c’est pas EV++. Il sait que l’Allemand c’est le seul de la table finale capable de 3 barrels ici avec air, alors il bluff catch que KJ AK AJ, c’est un héro bad call super limite mais à partir de là il a montré à l’Allemand malgré tout qu’il allait pas se laisser marcher sur les pieds.
Kalfon m’a impressionné aussi, le Libanais également… On voit qu’il faut vraiment un fort mental et pas que des bons set-up pour aller loin dans ces tournois hyper relevés.
Pour moi, le seul vraiment bad play que j 'ai vu en table finale c’est le shove de l’Allemand avec A9s alors qu’il était 3e et plutôt pas mal en jetons…
Donc félicitations à Castaignon !
Au fait, c’est pas mal l’expérience de jouer tout en regardant une table finale, ça évite de trop s’ennuyer parfois… Quelqu’un aurait une bonne vidéo de table finale à me conseiller (avec commentaires en français si possible) ?