Coverage - Poker Academie Open 2 - Day1B

Mizar révise son Poker avec Poker Quizz!

Sirmafioso bouillant 9 coups joués 9 coups gagnés il pointe dans les chipleaders avec plus de 70K

Gros Good Luck à tous !!! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:410346”]Gros coup de notre star national Eloi en mode crazy poker:

Mush UTG +2 envoie 550 au niveau de blinds 100-200. Eloi en SB envoie 1600 payé par Mush.

Flop 9s 6s 2d

Eloi envoie 1200 Mush call.

Turn As (fait rentrer la flush)

Eloi mise 3,4K payé une deuxième fois par Mush.

River Ad

Eloi envoie 16K et boite Mush se tord de douleur pendant quelques minutes et finit par folder. Eloi avait Js8c pour un bluf assez osé…[/quote]

Mush vient de me confier qu’il avait couché AQ…

Classement de la fin du day 1A publié prochainement sur le thread: Discuter de l article : "Coverage - Poker Academie Open 2" - Day1A - ACFPoker - Forum Poker Académie

Grosse Hallucination de Mush qui perd un énorme coup…

Sur un board: 66722 il paye le tapis de son adversaire persuadé d’avoir A6 en main. Manque de bol il avait en réalité A8 tandis que son adversaire possèdait le carré de 6.

Il doit lui rester environ 7K.

[quote=“bigbox, post:410379”]Grosse Hallucination de Mush qui perd un énorme coup…

Sur un board: 66722 il paye le tapis de son adversaire persuadé d’avoir A6 en main. Manque de bol il avait en réalité A8 tandis que son adversaire possèdait le carré de 6.[/quote]

Ooops…

Chipcount au 2eme break:

Mush 20K a réussi à doubler!
Dragon Benoni: 35K
Jerome51: 35K
KKof 28K
Patrice78: 50K
JeanPaul Pol: 228K (!)
Sirmafioso: 64K (a perdu un coup!)
Eloi: 45K
Akilius: 45K
Sssebb: 36K

[video width=425 height=344 type=vimeo]33409168[/video]

[video width=425 height=344 type=vimeo]33408474[/video]

[video width=425 height=344 type=vimeo]33407475[/video]

Akilius qui débute bien son tournoi. Il est notamment à la table de Loorent et de Kastet.

SSSebb finaliste l’année dernière bien présent!

Un autre finaliste de la première édition!

ça rame pas mal de mon côté niveau connexion. Vous pouvez me dire si c’est la même pour vous ou si c’est c’est la connexion ACF?

Thanks! :slight_smile:

des news de JPP please iannis, je l ai staké a 70%, il est enorme (220k a son dernier texto) il est siege 6 table 7

des news de JPP please iannis, je l ai staké a 70%, il est enorme (220k a son dernier texto) il est siege 6 table 7

Mizar bust:

avec AK contre 44

sur un flop AK4 dans un pot 3bet. Tout est parti au flop et pas de cartes miracles pour Mizar…

Pendant ce temps là Sirmaf vient de monter à 100K après un move “d’instinct” selon ses dires. Il reviendra dessus plus en détail après le diner break mais en gros un joueur envoie pot à 18K river avec 18K de tapis derrière lui. Sirmaf envoie la boite avec air et le joueur fold…

@Ronnie ok je vais checker!

Euh je vois pas qui c’est mais ça n’a pas l’air d’être tes infos (un gars avec des lunettes la cinquaintaine?). Si c’est lui je dirais 80K à vue de nez.