Coverage - Poker Academie Open 2 - Day2

Nous sommes au niveau 18. 8000/16000 2000.

L’average est à 450k.

Votre serviteur est toujours bien présent pendant qu’Eloi se balade dans les allées :slight_smile:

Super tournoi, ambiance et structure au top.
Un petit ITM (32ème), vraiment pas de jeu sur la fin, impossible de décoller.
On reviendra !

Nous venons de passer en demi-finale, il reste 18 joueurs et cela signifie la fin du jour 2. Nos heureux chanceux, reviendront demain à 16 heures pour tenter de se hisser en table finale et devenir le vainqueur du PAO Open.

Parmi les survivants, nous avons en autre Stéphane Tayar du team Pro MyPOK et bien entendu Robert Cohen qui est toujours en course pour garder son titre!

Voici le chip count par table.

Table 5
Lefebvre Geoffrey 265k
Rabany Pascal 444k
Abbas David 1,392k
Cavanne Thomas 1,355k
Thirion Christophe 560k

Table 6
Amblard Patrick 213k
Liska Stephane 258k
Gabriel Christophe 244k
Londez Vincent 516k
Sarfati Joshua 285k
Zenou David 368k
Yang Jinyon 968k

Table 7
Cohen Robert 244k
Tayar Stephane 487k
Faust Alain 510k
D.Magnani Stephane 926k
Scelles Didier 262k
Perez Simon 177k

On se quitte en photo pour ce soir, je vous donne rendez-vous demain 16 heures pour la suite.

toujours in
avec 265k ça va être dure retour 12-15BB

je suis le mec mec avec le pull bleu et la chaine et pas de cheveux lol dans les dernières photos

bon ba demain direct double up!!!

GL pour demain Diaz :wink: ( on dirait presque tu dors sur la tof :laugh: ).

Déçu de pas avoir atteind la TF mais quand je vois les set up de bigbox et sirmafioso ça permet de relativiser.

Pour ma sortie que j’ai pas très bien expliqué à sirmafioso:
Je raise 25k sur 6/12/1k BB défend. Flop 10/9/5 avec 2 carreaux.
Il bet 35k dans les 64k (il m’avait déja 3 bet de deux mes relances préflop en 45 min j’avais abandonné)je le vois sur le 10 ou les carreaux et pense prendre le pot turn ou river donc je call (j’ai Q9 mais c’est sans importance).
Turn K de pique, il bet 80K dans 134K il me reste 260K et je fais tapis.
Je pense qu’il 2 barrel pour ne pas montrer de faiblesse et perdre le pot. Je ne le vois pas payer mon tapis sans une main énorme qu’il aurait check raise turn imo et bet river si j’avais check turn. Je me suis planté il avait nuts avec QV.

Sinon merci à pokeracadémie pour ce tournois avec magnifique structure, à Eloi pour l’organisation des repas qui permet de rencontrer d’autres membres, à l’acf pour l’accueil! et acfpoker pour les sats!

Vivement le PAO3

Le chiplead tire sacrément la tronche à ce moment de la partie dis donc! Dommage

[quote=“Ssseebb, post:410794”]Déçu de pas avoir atteind la TF mais quand je vois les set up de bigbox et sirmafioso ça permet de relativiser.

Pour ma sortie que j’ai pas très bien expliqué à sirmafioso:
Je raise 25k sur 6/12/1k BB défend. Flop 10/9/5 avec 2 carreaux.
Il bet 35k dans les 64k (il m’avait déja 3 bet de deux mes relances préflop en 45 min j’avais abandonné)je le vois sur le 10 ou les carreaux et pense prendre le pot turn ou river donc je call (j’ai Q9 mais c’est sans importance).
Turn K de pique, il bet 80K dans 134K il me reste 260K et je fais tapis.
Je pense qu’il 2 barrel pour ne pas montrer de faiblesse et perdre le pot. Je ne le vois pas payer mon tapis sans une main énorme qu’il aurait check raise turn imo et bet river si j’avais check turn. Je me suis planté il avait nuts avec QV.

Sinon merci à pokeracadémie pour ce tournois avec magnifique structure, à Eloi pour l’organisation des repas qui permet de rencontrer d’autres membres, à l’acf pour l’accueil! et acfpoker pour les sats!

Vivement le PAO3[/quote]

GG seb, monsieur itm! Encore une nouvelle ligne à ton hendon mob lol :stuck_out_tongue:

well done Sssebb!

Pour ceux qui veulent suivre la dernière journée du PAO2, c’est ici: Coverage - Poker Academie Open 2 - Day3 - Archives News - Forum Poker Académie

Et toi Sps_zen j’ai pas vu ton bracelet FCOOP!

Héhé, je le recevrais fin janvier :wink:

Merci pour ce coverage sir mafioso, juste un petit bémol: on ne sait pas qui sont les personnes sur les photos donc c’est un peu moins inintéressant. Enfin, tu peux toujours editer tes posts pour qu’on sache qui est qui :wink: :slight_smile: .
++