Stephane Possetto Magnani vient de se faire éliminer.
Dans un combat de blinds avec Thomas Cavanne un des chipleaders du moment, Stephane décide de 4bet all in pour 600K en plus. Thomas tank quelques minutes et paye avec AH TH favori face au Kc Qh de son adversaire.
Le suspense sera de courte durée puisque le flop vient 2J3 tout à coeur.
Thomas relance assez souvent et possède (avant que je le taxe) de bien bon malabar.
Voilà les notes que j’ai sur lui.
Sick 3 jours de tournois pour sortir sur une bataille de blind avec une main décente en short handed (KQ)avant la TF: dur le poker de tournois.
Sinon j’ai reconnu un gros gros fish en demi sur ma 1ère table mais comme il est très sympa je le balancerai pas: il limpait Q3off et suivi les relance, chattait comme pas possible.
Dans les rôles principaux on retrouve Jin-Yun et Thomas.
En sb Thomas envoie 90K payé par Jin-Yun.
Flop: Kd9cKh.
Thomas fait son cb standard à 100K. Payé une première fois par la BB.
Turn: 4h
Thomas envoie alors 175K. Payé une deuxième fois par Jin-Yun.
River: check de Thomas. Jin-Yun prend quelques minutes de réflexion et envoie alors 250K.
Thomas prend alors la parole en lui deamndant pourquoi faire ça? “Je sais que t’es sérieux d’habitude mais là je ne te crois vraiment pas” et paye d’en la foulée.
Jin-Yun est alors obligé de montrer son bluf avec JhTh insuffisant face à la paire de 8 touché à la river avec son Qc8s Pour un nouveau pot à plus de 1 million
Stephane Possetto Magnani vient de se faire éliminer.
Dans un combat de blinds avec Thomas Cavanne un des chipleaders du moment, Stephane décide de 4bet all in pour 600K en plus. Thomas tank quelques minutes et paye avec AH TH favori face au Kc Qh de son adversaire.
Le suspense sera de courte durée puisque le flop vient 2J3 tout à coeur.[/quote]