Création vidéo - avoir son micro + input

Salut tout le monde,

SurferPro et moi-même désirons faire une vidéo en CG, nous voudrions avoir le son du micro + le son émanant de skype (input)
Qui peut nous dire comment faire ?

Canonbis

quel soft ?

GTi wrote:

Camtasia… merci d’avance. J’ai testé avec une conversation skype, et pas de son de mon interlocuteur.

Canonbis

Il faut que tu indiques à Camtasia d’enregistrer le son provenant des hauts parleurs.

J’ai pas à l’accès à cette option…

Canonbis

mp/skype

Mp envoyé

Dans “manual input selection” faut que tu mettes un truc comme “mixte” et dans tes reglages audio de Windows (le sigle haut parleur a coté de ton horloge en bas a droite de ta barre des taches) il faut cocher ou decocher la case “muet” dans “microphone”…

z’auriez pas un pti torrent à proposer en mp pour camstasia par hasard? merci bien

bosco wrote:

Snif snif, je trouve pas ;-(
Tu as un skype Bosco

Canonbis

Dai_Vernon wrote:

C’est interdit les torrents, non ?
Passe par mp

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]bosco wrote:

Snif snif, je trouve pas ;-(
Tu as un skype Bosco

Canonbis[/quote]
demande a GTI il va te le filer ou envoie le tiens par MP

canonbis wrote:

[quote]Dai_Vernon wrote:

C’est interdit les torrents, non ?
Passe par mp

Canonbis[/quote]

Oui je sais, c’est pour ça que je demandais un pti mp, ou envoi par skype, comme ça ni vu ni connu :wink: personne le sait (shame on me)

Lu
Je me suis fait iéch toute l’après midi pour faire une vidéo toute simple, alors voilà ma question est-ce plus simple d’utiliser camstasia ou camstudio?

Me retrouve avec une vidéo toute noire de 4 gigas après le 4 ieme essai un peu mare de raconter la même chose 3h de suite…Pourtant mes essais sur une vingtaine de secondes fonctionne très bien???
Y a pas un logiciel qui permet d’enregistrer le son l’image directement “hébergeable” sur le net sans compression ni rien? et qui fonctionne avec un noob aux commandes?
Merci