Salut tout le monde,
SurferPro et moi-même désirons faire une vidéo en CG, nous voudrions avoir le son du micro + le son émanant de skype (input)
Qui peut nous dire comment faire ?
Canonbis
Salut tout le monde,
SurferPro et moi-même désirons faire une vidéo en CG, nous voudrions avoir le son du micro + le son émanant de skype (input)
Qui peut nous dire comment faire ?
Canonbis
quel soft ?
GTi wrote:
Camtasia… merci d’avance. J’ai testé avec une conversation skype, et pas de son de mon interlocuteur.
Canonbis
Il faut que tu indiques à Camtasia d’enregistrer le son provenant des hauts parleurs.
J’ai pas à l’accès à cette option…
Canonbis
mp/skype
Mp envoyé
Dans “manual input selection” faut que tu mettes un truc comme “mixte” et dans tes reglages audio de Windows (le sigle haut parleur a coté de ton horloge en bas a droite de ta barre des taches) il faut cocher ou decocher la case “muet” dans “microphone”…
z’auriez pas un pti torrent à proposer en mp pour camstasia par hasard? merci bien
bosco wrote:
Snif snif, je trouve pas ;-(
Tu as un skype Bosco
Canonbis
Dai_Vernon wrote:
C’est interdit les torrents, non ?
Passe par mp
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]bosco wrote:
Snif snif, je trouve pas ;-(
Tu as un skype Bosco
Canonbis[/quote]
demande a GTI il va te le filer ou envoie le tiens par MP
canonbis wrote:
[quote]Dai_Vernon wrote:
C’est interdit les torrents, non ?
Passe par mp
Canonbis[/quote]
Oui je sais, c’est pour ça que je demandais un pti mp, ou envoi par skype, comme ça ni vu ni connu personne le sait (shame on me)
Lu
Je me suis fait iéch toute l’après midi pour faire une vidéo toute simple, alors voilà ma question est-ce plus simple d’utiliser camstasia ou camstudio?
Me retrouve avec une vidéo toute noire de 4 gigas après le 4 ieme essai un peu mare de raconter la même chose 3h de suite…Pourtant mes essais sur une vingtaine de secondes fonctionne très bien???
Y a pas un logiciel qui permet d’enregistrer le son l’image directement “hébergeable” sur le net sans compression ni rien? et qui fonctionne avec un noob aux commandes?
Merci