honnêtement, je préfère ça, sans trop de prétention ou on a juste les explication d’un live tard, qui nous dit comment il voit les choses. Plutot que les épisodes sketchs de Manu_B, que j’ai trouvé assez pédant a utiliser un tas de terme technique pour se donner une allure, alors que la majorité des ses plays soit se jouent tout seul, soit sont mauvais.
Il nous montre uniquement les mains ou il touche.
Ou il touche toutes les mains dans lequel il entre.
C’est ma grosse intérrogation.
Sinon je l’aime bien ce garçon et puis il doit pas avoir une vie dégueux.
2-3 petits tournois à Végas avant d’aller faire un petit saut au Brésil. ça va quoi!!!
Y chatte pas tout, on voit les 4 mains qu’il a joué dans la journée …
Perso cette voix off susurrée m’a fait tilter, z’auraient du embaucher un acteur ou une voix pour le faire :evil:
Bon aller c’est juste pour vanner , parce que sans Bruel et ses commentaires sur Canal, je n’aurais jamais su que des gens jouaient au poker et il m’a fait comprendre que c’était plus un jeu de stratégie que de chance …
Pis c’est quand même quelqu’un qui a trouvé le meilleur moyen de gagner de l’argent au poker sur le long terme en créant Winamax ^^
Pour continuer mon outing avec quelque chose qui n’a rien a voir, sans “la maison du Bluff” et la participation de Comotyelavinia comme coach jacuzzi , je n’aurais jamais entendu parler de PA ni joué ma première main de poker … comme quoi ce n’est pas si honteux que ça et a bien l’effet escompté
Quand je t’ai connu ca ressemblais pourtant un peu a ca (tiens je suis Mp ,je vais 3bet Utg parce que …[spoiler]voila quoi …[/spoiler] :evil: :whistle:
Et cela aurait été dommage non
GL Poto
Edit:je vais donner mon avis ,bahhhh elle m’a bien fait rire ,vivement la part 2 "dans la tète d’un [strike]FISH[/strike] ,oups PRO :blink: mais je préfére la dernière vidéo téléphone D’Elky :laugh:
[quote=“kraker, post:974819”]Quand je t’ai connu ca ressemblais pourtant un peu a ca (tiens je suis Mp ,je vais 3bet Utg parce que …[spoiler]voila quoi …[/spoiler] :evil: :whistle: [/quote]j’avoue j’étais dégèn 15/12 1% de 3bet :laugh: (meme si effectivement je n’avais ni range d’open ni range de 3bet bien définies ; )
wui, parce que pour jouer 15/12 il faut quand même faire un 'tite selection de mains et on est bien loin du poker Ave Maria qu’on croise en ce moment sur certains réseaux …