Davidi Kitai runner up du High Roller des WSOPE

Une belle table de fishs

lol fonzy je me disais la même chose

Fedor Holz est entrain de faire très mal à Mercier

Suis rassuré même Mercier peut se level :stuck_out_tongue:

Le tournant mercier, holz, duhamel, chidwick, kitai pas mal :slight_smile:

Quelqu’un sait qui est la fille qui commente ? Apparement elle est française d’origine.
Et merci pour le lien by the way

[quote=“Fonzy077, post:974971”]Quelqu’un sait qui est la fille qui commente ? Apparement elle est française d’origine.
Et merci pour le lien by the way[/quote]

NP.

Le Holz est définitivement au dessus. Mon nouveau chouchou depuis cet été :woohoo:

John Juanda pour remplacer chidwick :slight_smile:

Par contre la pub pour les tampons, je suis pas sûr de la pertinence du choix de cible °_°

Vraiment sympa de mettre le stream de Twitch sur une page PA. C’est tellement desagreable de suirve sur twitch même, avec leur mise en page de m. :stuck_out_tongue:

Gnifique cette table !

Q ON THE RIVER …
La chatte winamax est bien la !
trop fort davidi GOOOOOO

il a double up 2 fois davidi ???

[quote=“Barth_Gury, post:974972”][quote=“Fonzy077, post:974971”]Quelqu’un sait qui est la fille qui commente ? Apparement elle est française d’origine.

NP.

Le Holz est définitivement au dessus. Mon nouveau chouchou depuis cet été :woohoo:[/quote]

Pareil, il a une présence à table… sacré joueur !

[quote=“canonbis, post:974979”][quote=“Barth_Gury, post:974972”][quote=“Fonzy077, post:974971”]Quelqu’un sait qui est la fille qui commente ? Apparement elle est française d’origine.

NP.

Le Holz est définitivement au dessus. Mon nouveau chouchou depuis cet été :woohoo:[/quote]

Pareil, il a une présence à table… sacré joueur ![/quote]

Il tank un peu trop à chaque décision, seul truc qui m’énerve un peu

[quote=“Barth_Gury, post:974980”][quote=“canonbis, post:974979”][quote=“Barth_Gury, post:974972”][quote=“Fonzy077, post:974971”]Quelqu’un sait qui est la fille qui commente ? Apparement elle est française d’origine.

NP.

Pareil, il a une présence à table… sacré joueur ![/quote]

Il tank un peu trop à chaque décision, seul truc qui m’énerve un peu[/quote]

Tu dois pas trop aimer Kitai alors :laugh:

D’ailleurs il est chipleader la :slight_smile: