Salut,
Je n’ai pas jouer depuis cet été et je viens de reprendre. Je constate que la tendance c’est inversé. En fait avant il y avais à ma table 1 voir 2 “règ” mais là c’es tquasi à chaque table du 3 voir 4 règ en 6 max NL10 et meme NL4 parfois!
Avez vous remarquez vous aussi ?
De quoi cela vient ?
Merci
cela vient tout simplement de l’évolution depuis plus d’un an du niveau sur le .fr
Il est vrai qu’à l’ouverture du marché français on voyait une différence de niveau assez flagrante comparé au .com, maintenant les français qui se sont inscrit depuis l’ouverture du .fr s’améliore de jour en jour cherchant à comprendre comme tout joueurs débutant pourquoi ils n’arrivaient pas à gagner au poker, et donc en un an se sont améliorés, et je pense que sa continuera en ce sens jusqu’à une stagnation du niveau.
A toi de ne pas avoir des oeillères et d’apprendre et améliorer à chaque instant ton jeu
Faire la différence entre reg et nit… Et entre reg et bons joueurs… Si les joueurs ne distribuent plus leur argent préflop comme dans le temps, ils font énormément d’érreurs postflop, et ces erreurs là qui vont rapporter de l’argent à toi, qui a un edge sur eux…
L’évolution du niveau de jeu moyen à l’échelle mondiale y est pour quelquechose