[DEBAT] Affaire Hollande-Gayet : doit-on respecter la vie privée du président français?

[quote=“Tio_Fignot, post:682075”]Rien à foutre de savoir qui il se tape !

La grande question, c’est : comment un nabot avec une tête de fion comme Sarko ou un flan avec une tête de gland comme Hollande peuvent se taper des nanas aussi mignonnes ?

Ces femmes ne seraient-elles pas attirées par le pouvoir et l’argent, par hasard ? Bande de vénales ! :whistle:
[/quote]

Un collègue de ma femme a rencontré Hollande une fois, en vrai… Et il parait qu’il dégage réellement quelque chose, très loin de ce qu’on peut voir à la télé.
C’était certainement la même chose que pour le nain qui semble avoir un charisme énorme lorsqu’on le rencontre en vrai.

S’ils sont arrivés à cette position, ce n’est certainement pas pour rien :wink:

BdpFzX1IgAAmJGL.jpg

:frowning: :frowning: :laugh: :laugh: :laugh:

barth tu ne pouvais pas mettre “rien a battre” dans les choix? :slight_smile:

done ! :laugh:

Trierweiler hospitalisée !

« L’Elysée confirme les informations du Parisien selon lesquelles Valérie Trierweiler est hospitalisée. La compagne de François Hollande a été admise à l’hôpital vendredi après-midi pour un « gros coup de blues » après la révélation dans le magazine Closer d’une liaison entre le chef de l’Etat et la comédienne Julie Gayet. »

[…]

"[i]L’hebdomadaire avait annoncé, peu après 23 heures jeudi sur son site, une édition spéciale pour le lendemain « révélant dans un dossier spécial de sept pages les photos de la relation ». « L’amour secret du président », annonce la « une ».

Officiellement, le chef de l’Etat a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler après avoir longtemps vécu avec Ségolène Royal, avec qui il a quatre enfants.[/i]"

De quoi relancer la polémique…

Source : LeMonde.fr

Aussi de quoi relancer la polémique… Surtout que là il me semble que ça sort du cadre de juste la défense de la vie privé.l’appartement secret lie au grand banditisme

Salut à tous, je pense que le respect de la vie privée du président est la même que le citoyen lambda, donc je réponds OUI.

Les médias télévisuels (ceux qui ont le plus de portée vis-à-vis de la population) font vraiment des infos de merde, en relayant pendant des heures, voire des jours une information dont la majorité des français se fout littéralement. C’est sa vie c’est son problème, personne ne vit par procuration !

Donc BFM TV, Itélé, etc… ce serait bien qu’il change de ligne et mettez des vrais infos sur des vrais problèmes ! plutôt que de faire dans le sensationnel et de contribuer à la débilité grandissante de la société :smiley:

Allez, juste pour le Fun, opportunisme, j’adore :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

3217781.png.jpg

[quote=“Degun, post:682200”]
BdpFzX1IgAAmJGL.jpg

:frowning: :frowning: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Fake obv