Déclarer une inscription à une room partenaire boutique

Je ne me souvient pas si j’ai telecharger via PA
comment peut on le savoir ??? merci bien a vous fabrice

SUPPORT ETRANGE ICI … CAR INEXISTANT

[quote=« csinfra, post:453349 »]SUPPORT ETRANGE ICI … CAR INEXISTANT[/quote]Sympa cette petite réflexion ! Membre de puis 7 jours et tu craches déjà dans la soupe.

Comme je vois que tu es nouveau, je t’invite déjà à te présenter à la communauté en passant par la section « Interview-Présentation ».
Sache que Poker Académie est juste une sympathique communauté de joueurs et qu’ici, ce n’est pas l’usine et que contrairement aux rooms de poker online, il n’y a pas énormément de gens qui bossent ici.

Sinon pour s’affilier et vérifier son affiliation, il me semble que la réponse a été donnée plus haut par bigbox. Alors pour ceux qui n’aurait pas vu :

[quote=« bigbox, post:398028 »]salut à vous,

je sais pas comment vous avez trouver cet article mais il n’est plus d’actualité. C’est à vous de renseigner directement votre affiliation soit via ce lien: http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/2625-verifier-votre-affiliation.html

soit dans le lien qui se trouve à l’intérieur de chaque fiche room.

Ensuite il vous suffit de suivre les instructions.

Merci à vous.

En cas de problème, pensez à nous signaler cela sur notre support: support@poker-academie.com[/quote]

[quote=« bigbox, post:441893 »]Je précise qu’en cliquant sur le bouton « Déclarer votre affiliation » présent sur les fiches rooms respectives, vous ne vous affiliez pas, vous vérifiez votre affiliation.

C’est cependant nécessaire pour intégrer nos plans de fidélité et nos évènements réservés à nos joueurs affiliés.

Le fait de devenir affilier à Poker Academie est de télécharger avec nos liens de téléchargement. Plus d’infos ici: http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/comment-devenir-affilie-poker-academie/1774-affiliation-poker-academie.html[/quote]

PS : Et ça serait quand même plutôt bien si les gens essayaient un peu de chercher par eux-même avant de demander directement… même si on se débrouillera toujours pour vous répondre. :wink:

[quote=« styl, post:451060 »]Je ne me souvient pas si j’ai telecharger via PA
comment peut on le savoir ??? merci bien a vous fabrice[/quote]

tu peux toujours demander au support de la room, sinon si nous proposons une vérification de l’affiliation il te suffit de cliquer sur le bouton « Déclarer votre affiliation ».

Tu peux trouver la liste des partenaires sur la page jouer au poker

Je voudrais déclarer mon affiliation PA sur Everest mais quand je clique sur le bouton “Déclarer votre affiliation” je tombe sur ce post pour laisser un commentaire.

C’est normal?

Par contre, il est indique qu’il ne faut pas mettre de code bonus à l’inscription pour être affilié.
BONUS 500€ (PAS DE CODE BONUS)inscrit sur la page PKR de PA.
Mais le bonus n’a pas été activé malgré un dépôt de 500€.

Merci