rendez nous le réseau Ongame :lol:
Ah ben j’attends aussi avec impatience ces nouvelles fonctionnalités !
On va pouvoir miser, call, checker et même 3bet ! LOool :evil:
Plus sérieusement, ce qui me soule, outre le fait que j’avais AA en main, même si ce n’est pas très grave, c’est que comme beaucoup, je suis en plein dans la promotion “gladiateur”, que je me suis fixé un objectif réalisable sans augmenter de trop mon volume, et cet objectif est sur 30 jours.
Et toujours comme beaucoup, j’ai pas que le poker dans ma vie… J’ai une vie de famille, un taff, je suis musicien, et si pendant mes heures libres je ne peux jouer, ça va foirer .
État du mode réel : Nous avons prévu l’entretien entre 0730 et 0930 CET. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.
merci pour l’info. 9h40 et toujours rien chez moi…site down. ennuyeux pour la promo gladiateur et mon bonus si à chaque fois que je veux faire une session, le site à des problèmes. bon courage!
En fait, cela fonctionne, il ne faut pas laisser le soft tourner dans le vide sur le screen de login car sinon il ne détecte pas la fin de l’op de maintenance. Il faut le fermer et le relancer.
Pas de déconnexion aujourd’hui hui mais aucune table ouverte en dit and go ou SNG jackpot.
Et aucune info là dessus ?
déconnexion à mort, 5 sur 1h, joué aucune main!, alors que j’arrive à ouvrir internet (youtube) et là çà continue…