Décryptage des high-stakes poker du .fr

[quote=“BENENUTSSSSSSS, post:615858”]okok.
Non c’est pas un reg ce labrik,c’est sur.
Tu dois avoir raison probablement un fish avec pas mal de moyens :)[/quote]

Jte vois de plus en plus sur la 1k ca se passe bien pour toi?

Jai vu ton premier match contre munch, il a run like god c’etait impressionnant.

Sinon pour vous les gars, a part ohsosick la terreur, qui sont les top regs 1k/2k?

D’apres ce que je vois je dirai:
joli boudin
ovechkin08
ruoptune
renaud123 (obv)
mouflette123

Les 3 plus gros spots: dudreuiil, FMYlife, NEdipatou

[quote=“bezies, post:616086”][quote=“BENENUTSSSSSSS, post:615858”]okok.

Sinon pour vous les gars, a part ohsosick la terreur, qui sont les top regs 1k/2k?

D’apres ce que je vois je dirai:
joli boudin
ovechkin08
ruoptune
renaud123 (obv)
mouflette123

[/quote]

D’accord avec toi, et mouflette renaud et arctarus ferait parti des meilleurs en PLO également selon mon avis. Basou a également sa place en NL.

En holdem les 2 meilleur reg du .Fr sont ohsosick et mouflette

ah tu mets pas renaud123?

ah tu mets pas renaud123?[/quote]

je le mettrais surement en numéro 1 en plus ^^

À mon humble avis, renaud123 ne fait pas parti du top 3 des meilleurs joueurs de NL en france. Il est bien sûr très bon, mais je le classereais plus comme top 2 des joueurs de PLO français.

Joli boudin doit etre aussi ds le top pour etre tjrs sit sur la 2K sans que personne ne vienne trop le tester.

Tu sais vuong parmis les joueurs evoqués à part renaud (fr), mouflette (fr) et oh so sick qui est danois savoir qui est fr ou pas?

ovechkin etranger je crois. tu en penses quoi de lui ?

pas mal de regs ont changé de pseudo aussi non ? ou on deserté le .fr à l’image de need100kfast (dont basou avait fait des videos) que je n’ai pas revu depuis un bon moment. Couplé a ca l’arrivée des pseudos de politique cahuzac, fabius.

Et letsgamboule ta deja reussi à le sit en hu sans qu’il sit out a la vitesse de l’eclair?

Impressionnant en ce momen un mec sur wina NL600 monter a 5400eur !!!

ah mon avis renaud est un ton en dessous du trio magic
Ohso,don limit,mouflette

plop

pour le PLO vraiment le top 3 pour moi est très très close et Renaud en fait partie.

°+°

Y’a que winamax comme room sur le .fr?

Je sais pas si certains viennent de suivre l’action sur la PLO 2K

MOuflette vient de rincer singueur de 23k en 1h !
AIE

ARTICLE INTERRESANT

Avec du retard, superbe article, je suis justement dans le rail sur Wina, avec leur nouvelle recrue “Loosli” en NL et PLO 1K, 2K il a l’air très bon aussi