[quote=“stuntmed38” post=768376]GG pour ton stacking,
interessé pour 5 parts
Admin : Doucement sur les insultes
][/quote]
Sans confirmation de tes options. Sa va être sans toi dsl .
[quote=“stuntmed38” post=768376]GG pour ton stacking,
interessé pour 5 parts
Admin : Doucement sur les insultes
][/quote]
Sans confirmation de tes options. Sa va être sans toi dsl .
Il est entrain de vendre 2 jantes de sa golf. Te faut attendre encore un peu Si tu veux y’a l’annonce sur le bon coin poste la sur ton FB ça ira surement plus vite.
@ kkinyourace
Sa devrais aller alors ya de la demande sur les golfs elle sont en alu au moins?
tu rigole ou tu piste ?
je pense juste que le mec t’a pris des parts plus pour faire chier Kara qui disait ne pas être intéressé que pour ton stacking après j’espère que je me trompe et qu’il t’a pas fait galérer pour rien.
sinon oui c’était une blague
Au pire il t’a pris 2.5 parts? soit 25e? Si c’est le cas et que t’as pas de news jte les prends Darko m’a dit que c’etait EV+
EDIT: ah non c’est 5 mais vas y si t’as pas de news sur c’est option je prends quand même. Let’s gamboule!!!
Je sais pas si c sa …
mais c vraix qu il post pas beaucoup, en tous cas sa réservation a fait avancer mon stacking .
et si en plus elle a fait chier Kara elle es EV+.lol
Sa marche KKinyourace j’edit. Je lui laisse jusqu’à quand samedi soir ?? Je veut pas non plus le squezzer s’il ne répond pas parce qu’il n es pas souvent sur le forum.
J’aurais pris les dernière parts sinon. Mais comme le but es aussi d’être soutenue et suivis par la communautée je préfère que sa soit toi qui les prennent
j’avait oublier COOL!!
Merci de votre confiance les gars.
J’edit 2.5 parts pour toi et 2.5 parts pour moi en cas de désistement?
Je closed le sold out demain si pas de news.
Si c bon pour toi ??
oki
dsl stunted pas de reponse
c partis KKinYourAce
je réserve et mets a jours les parts.
je rajoute un stackeur irl aussi.
Ok Ok je t’ai add sur skype. Mais jt’ai pas vu !!
SOLD OUT
Sa y es toute les parts ont été payer.
un gros +1 a KKinyouAce qui a remplacer au pied lever les options prises qui n’ont pas abouties.
Petite rencontre Irl sympas qui plus es entre un Bicmac et l’apéro.
Et un ENORME +1 à camilero-31
Pour le sérieux et la rapidité quand à la prise de contact et le payement des parts.
Donc pile poil comme convenue ouverture des hostilités demain 27/05/2014
Suivis ici:
http://www.poker-academie.com/forum/staking-poker/769179-suivis-stacking-le-51eme-etats.html
et ici:
Netaligator
J’ai plus qu as assurer pour remercier tous ce beau monde