Ok nice!
Je te confirme pour une part à 50 euros alors, si ça n’embête pas trop les autres évidemment.
Ok nice!
Je te confirme pour une part à 50 euros alors, si ça n’embête pas trop les autres évidemment.
c’est confirmé pour toi, du coup Waitikan prends ta part ^^
Je t’ai add sur skype, reste plus que daGrumpf
je valide une part a 50
Finish, c’est sold out !
A dimanche
Je prends une paysafe card demain et on se contacte ensuite sur Skype dans la soirée si possible
maintenant que tu es stacké tu sais ce qu’il te reste à faire…
le dernier que j’ai stacké c’était sharp, il a tout perdu et il a été contraint de quitter [strike]la corse[/strike] le forum…
ouais ouais tkt pas, au pire tu perds 100 boules c’est pas trop grave
j’attends que dannydan m’envoie les fonds et a moi les 800 boules a claqué au spring break héhé
Juste une petite question en fait tu te fais stacker à heuteur de 100% et ensuite le cut c’est 75 pour le stackeur maximum puis selon si te gains sont importants tu diminues la part c’est bien ça ? (j’y comprends jamais rien dans les thread de stacking, avant c’était plus simple).
bah oui c’est exactement ça, dans mon premier stacking je n’avais pas pris en compte le cut au cas où énorme perf’, et cutté à 80/20 sa fait mal au cul dans ce cas, mais cela a eu un effet moindre car j’y avais moi même des parts (cela équivaut à être en stacking freeroll avec le cut à 60/40)
Et là, sachant la masse de demande qu’il y a eu, j’ai voulu contenter tout le monde, donc du coup si je veux être vraiment bien va falloir que je perf’ sévère sinon je prends que dalle
Ok merci pour les explications
et sinon freerol et non freerol c’est quoi (dans ton 1st post)
[quote=“Fana68, post:580797”]Ok merci pour les explications
et sinon freerol et non freerol c’est quoi (dans ton 1st post)[/quote]
alala, je devrais postuler en tant que guest stacking (d’ailleurs tu me fait penser qu’il faut que j’enlève la ligne non-freeroll du coup)
stacking freeroll : le stacké en question ne prends aucune part, c’est pour cela qu’on dit qu’il est en freeroll
stacking non-freeroll : bah le contraire, le stacké prends des parts lui même.
La grosse différence est la prise de risque que prend les stackeurs vis-à-vis des scam (avant que tu me poses la question, une arnaque en somme), ainsi que le cut sur profits, tu ne peux pas appliquer le même cut si tu prends des parts ou pas, (cf mon explication plus haut, en comparaison si je n’avais pas pris de parts)
[quote=“DarkohanX, post:580799”][quote=“Fana68, post:580797”]Ok merci pour les explications
et sinon freerol et non freerol c’est quoi (dans ton 1st post)[/quote]
alala, je devrais postuler en tant que guest stacking (d’ailleurs tu me fait penser qu’il faut que j’enlève la ligne non-freeroll du coup)
stacking freeroll : le stacké en question ne prends aucune part, c’est pour cela qu’on dit qu’il est en freeroll
stacking non-freeroll : bah le contraire, le stacké prends des parts lui même.
La grosse différence est la prise de risque que prend les stackeurs vis-à-vis des scam (avant que tu me poses la question, une arnaque en somme), ainsi que le cut sur profits, tu ne peux pas appliquer le même cut si tu prends des parts ou pas, (cf mon explication plus haut, en comparaison si je n’avais pas pris de parts)[/quote]
Ok je vois Disons que je ne connaissais pas trop le stacking “moderne”.
Avant un mec venait sur le forum, proposait de stacker un BI de 100€, vendait 50% des parts et donnait 50% du Prize.
Sinon je sais ce que c’est un scam
Sa c’est autre chose, je trouve quand même assez normal que le mec ne fasse pas de cut pour un one time, même le plus skillé des joueurs qui fait un cut sur un one time je l’envoie se faire enc*** assez profond
Non bien sûr je critique pas tes stackings obv
Mais du temps du .com ou c’etait plus simple de se faire stacker (transfert direct sur la room), ça se faisait plutôt comme ça.
Par curiosité, c’est quoi ton pseudo sur Winamax ? on s’est peut etre dejà croisé sur un Omaha Beach
Oh c’est fort probable, même si mon dernier MTT sur wina date du 12 septembre 2012
Je jouerais sous mon pseudo du .com (car on ne pouvais pas changer de pseudo lors de la migration) c’est à dire darkodu77
Bon je veux pas te mettre la pression mais si tu finis broke tu emmenes toutes une famille avec toi :silly:
haha je t’en voudrais jusqu’a la fin de tous les temps .
quel succès
good luck pour ce nouveau stacking
FTW
Lol j’arrive trop tard
content que la section staking se développe sur pa même si c’est pas encore bien comprit ni bien écrit :cheer: , j’avoue avoir étais voir ailleurs à cause de la suspicion de scam qui régnait alors!!!
congratz à toi pour ta contribution
GL dude B)