Baki1
Octobre 4, 2017, 2:49
44
Je gagne 3-2 contre @Barth_Gury belles parties très instructifs
Très belle victoire de @Baki1 , redoutable adversaire !
GL pour la suite !
2 « J'aime »
phit
Octobre 4, 2017, 3:03
46
GG à @Baki1 ainsi qu’à @Barth_Gury !!
2 « J'aime »
aouny
Octobre 4, 2017, 3:24
47
Je t’ai envoyé une invitation sur wina pour qu’on puisse se synchro via winatchat.
OK mais je suis pas chez moi
Je serai dispo demain quasi toute la journée @aouny
Salut,
Oui pourquoi pas.
@Barth_Gury : on peut faire notre finale en avance de phase ou on attend la fin de cette phase et la création d’un nouveau sujet pour la phase suivante ?
1 « J'aime »
Si vraiment cela vous arrange, vous pouvez lancer la game mnt, et annoncer le résultat au moment du thread des finales (pas ici donc).
2 « J'aime »
Bobi
Octobre 4, 2017, 4:00
52
GG @LaPhreizh !
Attention aux autres en plus d’être très bon il ch-tte ses timing
2 « J'aime »
cercle
Octobre 4, 2017, 4:27
53
la réussite toujours présente je gagne 3/0 contre @Lacerta_max
2 « J'aime »
Victoire 3-2 chaud bouillant
1 « J'aime »
greg31150:
GG Dub !
Thanks poto, tu as vu ma win sur noctambule depuis notre match ? le run good continue
1 « J'aime »
Je me suis fait démonté en un quart d’heure^^. GG @cercle et GL pour la suite du challenge.
@Barth_Gury je suis décu !! Ca aurait été un peu comme le boss de fin
GG à ton adversaire et à très vite !
Non mais tu rigoles ?
Ne crois pas que je vais continuer à suivre tes exploits ! Ca va me donner envie de
Je suis un jaloux moi ^^
Sinon tu as vu ma vidéo de mental ? Le travail commence déjà à faire effet et à reboosté ma motiv’ !
Salut @Jex ,
Je te remercie pour tes remarques et c’est vrai que la vidéo pourrait contenir ce même contenu en (beaucoup) moins de temps…
Concernant la préparation de la séance. Tu as effectivement raison.
Comme @Valou29 le fait remarquer dans la vidéo, je suis un homme très (trop) occupé ^^
J’ai appris seulement le vendredi qu’il fallait faire la vidéo le jour même - le seul créneau dispo pour moi et Valou, j’ai du rentrer en hâte de mon travail pour la faire et comme tu peux le voir, je n’a…
A plus
1 « J'aime »
krysal
Octobre 4, 2017, 7:38
60
@krysal gagne 3-1 vs @Loverboy
Match très sympa et bon esprit L.O.L
2 « J'aime »
J’ai vu sur l’accueil PA , mais pas eu le temps de regarder encore, je regarderai ca bientot !
1 « J'aime »