Et si vous voulez une confirmation
Moi, j’ai lu Picsou Magasine avant de venir participer à ce débat.
Ça m’autorise à en poster quelques extraits afin de prouver la culpabilité de Winamax ?
#waitingfortheteampremierdegre
Rigged… au moins avec pif gadget t avais du “rakeback”.
Doit y avoir des compte "superuser " de temps en temps
les banques ne truande jamais et il n’y as pas de dérive …
M’enfin on a le droit d’être sensible à ce qu’il se passe dans un ehpad ET d’être un minimum rigoureux dans ses raisonnements, surtout quand on est prof de maths.
Change tes notifications google news imo.
best post ever !!
T’en fais exprès de pas savoir lire?
A part les banques et la SG (qui ne connaissait pas les dérives de Kerviel), j’attends toujours un domaine où cela ne triche pas, à plus ou moins grande échelle…
Citation A part les banques et la SG (qui ne connaissait pas les dérives de Kerviel)
Lol
elrix regarde trop elise lucet
(et il a raison ceci dit !)
il raconte surtout n’importe quoi, avec un argumentaire sophiste
le milieu des rooms de poker online a déjà démontré qu’il savait faire usage de blanchiment d’argent, comptes superuser, détournement de fonds etc… De là à considérer qu’il est devenu honnête…
ça me rappel ça du coup :
Ils ont même proposés une belle petite somme:
« Il affirme que la Française des Jeux lui aurait proposé 450.000 euros pour qu’il renonce à toute procédure. »
Et toi tu racontes n’importe quoi, sans aucun argument
Voilà.
Après cela ne m’empêchera certainement pas d’y rejouer en connaissance de cause lorsque le temps redeviendra immonde et que j’aurais terminé d’autres trucs
exactement pareil lol, puis même en sachant que de toutes façons on est plumé, s’il reste quelques maillons en dessous de nous bah ça reste quand même EV+…