Soit c’est du pif, soit c’est du talent, soit c’est l’effet de sample . Dans tous les cas quand même tu as l’air d’avoir un cerveau qui fonctionne
C’ est donc toi la legende Ouaichou.
(Je rigole c’ est une creme ce mec et contrairement a pas mal de regs il est probablement gagnant malgres son preflop eclate au sol c’ est ca le pire)
Reste correct Canard, ne dépasse pas les limites quand même
(au passage, mon flopzilla tourne très bien sous Mac via WinaBottler).
Naaaan, tout ce que j’écris ici, c’est au boulot où je peux très très rarement accéder à PT4 ou autre. (sauf parfois en télé-hum-hum-travail)
J’ai revu ses stats, sérieux c’était quasiment ça
Sinon je pense que tu ne pouvais pas mieux choisir le pseudo pour illustrer les choses, je suis également persuadé qu’il est gagnant d’une manière ou d’une autre tout en passant une bonne partie de son temps, pour ne pas dire l’immense majorité, à écrire sa main dans le tchat quand il joue.
Il refuse toujours de m’aider à améliorer mon top spin pourtant …
Bonjour,
d’abord merci d’avoir souscrit a l’offre Master range.
Je pense que tu as eu une réponse a toutes tes questions, si ce n’est pas le cas je t’invite a rejoindre notre discord sur lequel nous sommes beaucoup plus réactif.
Effectivement il y a une très grande différence entre les ranges Go fast et les autres sur wina. Le rake très élevé change énormément la strat.
Les ranges sont GTO donc obv il faut s’adapter en fonction de ton field, le but est de connaitre ses ranges pour en dévier au maximum
J ai eu des joueurs Spin qui faisait des call OS GTO 8/10d alors que les vilains OS 10% en moins… c est le boulot d’un joueur de poker…s’adapter!!
Concernant le prix je pense pas que tu puisses trouver moins cher (49.9eur)
A bientot