Discuter de l article : "All Star Game sur Everest Poker"

c’est bon j’ai réussi, OMG…

Je suis en tilt déjà pour ce soir mais quelque chose de sévère là.

J’ai juste mis environ 4h30 pour crée le compte, rentré le code aléatoire qui ne fonctionne que rarement lors du loggin et, pour déposer…

C’est ça d’être un fish aussi.

Le concept est sympa.

GL aux participants.

Je parie sur roni et bourrine. :stuck_out_tongue:

[quote=“SpS_Zen, post:453211”]Le concept est sympa.

GL aux participants.

Je parie sur roni et bourrine. :P[/quote]

Le smiley vanne il est dédié à Ronnie ou à Bourrine! :slight_smile:

Perso je vais miser sur Eloi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

aie moi aussi j arrive qu a 22h je suis saoulé !

sinon je mets 100 euros sur booba si quelqun veux ce faire un ptit pari :wink:

ca serait assez desastreux pour les joueurs ca !

par contre sur la vidéo post session je pense que toutes les cartes seront affichées :)[/quote]

Ca serait top :slight_smile:

roni plus gros stack et zuut plus gros gagnant!

come on guys!

Héhé finalement j’ai joué la côte très attractive de Bigomr en plus gros gagnant et Zuut en plus gros stack! Je crois en vous les gars vous allez déchirer!! Sinon je sais de source sûre qu’Eloi a misé sur Zuut en plus gros gagnant ça sent le chipdumping!! :slight_smile:

Allez moi je tente BIgOmr en plus gros stack final mode “je restack et cherche la variance” et Booba en plus gros gagnant mode “gros nit qui touche” :stuck_out_tongue:

Allez les gars je compte sur vous !

Merci à tous de nous avoir suivis sur les tables. Vraiment, j’ai passé une excellente soirée, c’était super enrichissant, et il y avait quelques protagonistes qui étaient chaud pour vous donner du beau spectacle.

GG à bigo et ronni qui remportent les paris.

Merci à Pragmos d’avoir animé cette soirée. J’espère de tout coeur qu’il y en aura d’autres. :wink:

GG

OMG, j’ai réussi à importer mes mains seuls comme un grand d’un PC à un autre sur mon tracker alors que je n’ai jamais joué sur evrest, je vous présente donc ma courbe.

en fait je perd 9€, met la courbe mets -14 :wink:

Rajoute quelques lignes booba plz

Yo artest, des lignes? :dry:

gg, c’etait vraiment tres sympa, il fallait me prevenir que ca s’envoyait pas en l’air pf en fait, j ai donné le ton des la 1ere main, puis apres avec a8o et apres je me suis adapté a ces nits ^^

j ai gagné un challenge, mon poulain bigo a gagné l’autre, je suis content !

à refaire :slight_smile:

La All Star Game qui s’est déroulée hier 11 avril 2012, s’est achevée par les résultats suivants:

Le plus gros stack en fin de session: Ronnie

Le plus gros gagnant sur les 2 tables cumulées: BigOmr

Félicitation à Ronnie et BigOmr, sans oublier tous les gagnants qui ont participé au pari.

17.5 points PPA seront attribués à:

charognestone
Djouff
Eloi
lykydyzer357
Manu40500
Ronaldinho382

35 points PPA seront attribués à:

bigbox
bigomr
charognestone