Discuter de l article : "Card Rush sur PMU Poker : le jeu de grattage 100% gagnant"

c est une blague cette promo ? c est deja reparti off…

c’est en rapport à cette promo ce bonus ? (apparu à l’allumage du soft et non en grattant)

d’autres l’ont eu ?

ty en tout cas

[quote=“eric84802, post:937274”]c’est en rapport à cette promo ce bonus ? (apparu à l’allumage du soft et non en grattant)

d’autres l’ont eu ?

ty en tout cas

[/quote]

J’ai eu un bonus egalement j’ai demandé au support si c’etais normal ils ont pas su me repondre d’ou il venait lol
J’ai eu 750€ , t’as raker combien ce mois ? ou le mois dernier ?

Vu le temps pour le clear non c’est pas la promo imo.

je joue moins,

je doit raker autour des 500e par mois

Mafois c’etais pour comparer car c’est mon deuxieme mois sur pmu. J’ai du raker 5k le mois dernier.
J’espere qu’il font sa souvent car sa fait plaisir en tous cas !

Les bonus n’ont rien à voir avec la promotion Card Rush si je ne dis psa de bêtises.

Ils ont relancé une campagne de bonusing.

Bienvenue sur PMU donloub :slight_smile:

Perso, à part des points classement non stop, j’ai eu une seule fois un bonus 10€ débloquable par tranches de 1€.
Pas très intéressant les cartes “point classement” : pour ceux qui font peu de volume, aucune chance d’être dans le classement de toute façon, et pour ceux qui font un gros volume, c’est pas les cartes “3 points classement” qui vont changer grand chose :laugh:

Un peu bidon. Ils auraient pu mettre davantage de cartes cash, meme 1€, c’est toujours plaisant pour les petites BR qui jouent (et perdent des caves) en NL2 :laugh: :laugh:

[quote=“PierreLo, post:937285”]Perso, à part des points classement non stop, j’ai eu une seule fois un bonus 10€ débloquable par tranches de 1€.
Pas très intéressant les cartes “point classement” : pour ceux qui font peu de volume, aucune chance d’être dans le classement de toute façon, et pour ceux qui font un gros volume, c’est pas les cartes “3 points classement” qui vont changer grand chose :laugh:

Un peu bidon. Ils auraient pu mettre davantage de cartes cash, meme 1€, c’est toujours plaisant pour les petites BR qui jouent (et perdent des caves) en NL2 :laugh: :laugh:[/quote]

Dit toi que tu as déja bien chatter pour prendre un bonus 10€ surtout que les bonus se clear je crois à 50% donc ça va très vite.

Perso je suis à 2 bonus (2€+1€) + 1 ticket freeroll sinon le reste que des points.

j’ai chopé un bonus de 2€.
Il est 2 fois plus dur à debloquer que le bonus de premier depot…

[quote=“Dark_Oopa, post:937306”]j’ai chopé un bonus de 2€.
Il est 2 fois plus dur à debloquer que le bonus de premier depot…[/quote]
Impossible ou alors on clear pas tous a la même vitesse, perso je clear a 50% de RB alors deux fois plus vite ça ferait 100% de rb.

raker 10e/j c’est pas la mort non plus pour avoir les 10 cartes (le max)

j’ai chopé un bonus 20e (facile à clear) et quelques autres 1e 2e + top100 pour 50e (pour l’instant)

ouais non je me suis gouré, c’est deux fois plus rapide en fait, dsl…

Petite question :

si on abandonne un bonus en cours pour clear les bonus gagnés avec cette promotions car ils ne sont valables qu’un mois, on peut ensuite recommencer a clear le bonus dont on s’occupait avant où ça le supprime?

emrci

[quote=“eric84802, post:937274”]c’est en rapport à cette promo ce bonus ? (apparu à l’allumage du soft et non en grattant)

d’autres l’ont eu ?

ty en tout cas

[/quote]

Jai eu le même…
Ca fait toujours plaisir mais pas très adapté a un joueur de 25 qui fait au mieux 1000 points par mois. Ils prennent zéro risque ici faudrait que je multiplie par 5 ou 6 mon volume pour le clear :D…

Ils sont pas fous non plus PMU :laugh:
Moi aussi j’ai eu un bonus de 100 euros avec 1000 points à obtenir en 1 mois.

Avec mon volume je n’ai jamais réussi à faire 1000 points en 1 mois mais je m’en fous si je débloque 5 ou 6 parts du bonus ça sera très bien.

Merci PMU

hello everybody, comment procéder pour avoir ce bonus ,merci d’avance^^

Moi j’ai eu que des points de classement, et 2 ticket Freeroll (sachant qu’il y’a qu’un freeroll apparemment), qu’est ce que je vais faire du 2eme ticket lol

Le bonus obtenu est hors promo card rush, moi je l’ai découvert en ouvrant le soft.

Sur le card rush j’ai que des points classement :frowning:

[quote=“Cyril_du_64, post:937614”]Ils sont pas fous non plus PMU :laugh:
Moi aussi j’ai eu un bonus de 100 euros avec 1000 points à obtenir en 1 mois.

Avec mon volume je n’ai jamais réussi à faire 1000 points en 1 mois mais je m’en fous si je débloque 5 ou 6 parts du bonus ça sera très bien.

Merci PMU[/quote]

Yoyo, je viens d’avoir le meme bonus :slight_smile: meme si bon 1000 points c’est impossible en 1 mois, mais comme tu dis, on va debloquer quelques part, c’est cool.

Capturedcran2016-09-1922.28.50.png