Discuter de l article : "Classement 10K€ Poker Academie Race sur Barrière #2"

Allez hop j’y vais de mon petit merci :wink:

lol c’est vrai ca coute rien,merci a vous bigbox et roni :wink:

Bon c’est vrai remercions les travailleurs de l’ombre…

Merci ronnie/bigbox pour ces updates régulières…

Pis si qqun a deviné le pseudo de booba je suis preneur :stuck_out_tongue:

Ah mon avis c’est nicetry.

J’aurai trop aimé la jouer a fond cette race mais je me suis broke a force de vouloir jouer comme un bot .

J’espere qu’il y en aura d’autres ou je pourrai defondre mes chances à 100%.

Et oui les sharks traitez moi de fish, j adore ca.

lol espece de fish

MERCI BEAUCOUP CHABAB DE M AVOIR TRAITE DE FISH. JE VOUS PROMETS CA FAIT TROP DE BIEN.

JE SUIS UN GROS FISH, JE DIRAI MÊME UNE BELLE MORUE COUPLE D’UNE DODARADE.

J’AIMERAIS QU ON ME TRAITE DE SAUMONS OU DE BARS SVP

Le classement final de la Rake-Race barrière vient d’être importé. Je vous laisse vérifier que tout est ok. J’enverrais le résultat final demain à Barrière logiquement pour procéder au paiement des gains! Merci à tous les participants et gg aux gagnants.

Je rappelle que le top 30 peut donc également participer à l’étape 2 du Paladin pour gagner le package de 15h de coaching

Merci Bigbox ! Comment ça se passe pour la participation, va-t-il y avoir un thread dédié ?

En tout cas gg à tous, je vois que le degun revient dans les places payées au finish (dommage pour dagrumpf, il me semblait qu’il avait un bon volume) et que l’anonyme reg218 est juste huge…

Merci pour l’organisation de cette race, et au temps consacré pour l’importation des données. Et félicitation à Reg218 :slight_smile:

Salut,

Faut prendre son rake sur la période et faire x5 je pense. Donc c’est bon pour moi !

Inespéré d’être dans les payés, pour ça j’ai fait 25k/hands en NL10 pendant la période. Maintenant je vais défendre ma gueule pour être le paladin, car je veux l’être !

nice pour cette place “inespéré” pour la race :wink:

Et good luck Degun pour l’étape 2 B) (et bien sur aux 29 autres prétendants )

PS: oui je vais être en mode corporate :whistle:

[quote=“Freudinou, post:562874”]Merci Bigbox ! Comment ça se passe pour la participation, va-t-il y avoir un thread dédié ?

En tout cas gg à tous, je vois que le degun revient dans les places payées au finish (dommage pour dagrumpf, il me semblait qu’il avait un bon volume) et que l’anonyme reg218 est juste huge…[/quote]

Degun a fait top20 pendant toute la race je dirais plutot qu’il reste in extremis dans ce top20.

GL à tous pour la seconde phase.

J’ai vos adresses les mecs, ne regardez pas destination finale dans les jours à venir vous pourriez frémir :stuck_out_tongue:

Nous sommes en train de créer un nouvel article qui va inclure les 30 qualifiés ( 28 pour être exact) vu que Booba et Remy Epinoux ne peuvent pas prétendre aux gains de cette promotion. Il sera possible de voter uniquement si on a un compte PA. Mais tous les détails arrivent très vite

Gg a tous,content d etre 4eme ,et gl pour le paladin,je pense pas que je me lancerais dans cette course,donc gl aux participants.

ptain de blazouillage jétais dans les itm toute la race et paf la derneire journée me fait out sérieux

Désolé j’ai un peu bourriné 2h hier pour te passer devant :frowning:

Arf bien joué lestat je pensais repasser 2nd mais non xD

Degun ou un autre modo pourrait deban 4pi svp,ca fait un bout de temps maintenant,il compte voter pour moi,ce serait sympa,merci.

Très belle course Ryuuzaki, un jour de plus tu passais devant c’est sur !