Discuter de l article : "Concours Photo: Le Bad Beat"

Bref, tu écorches des poulets en criant avec tes potes autour d’un feu :evil: :evil: :evil:
Je déconne… Je ne trouvais plus le terme “Métalleux” :slight_smile:

JJJH

POKERMODIFIER.JPG

Jvais t’en foutre moi des bad beat !

[quote=“canonbis, post:435058”]Bref, tu écorches des poulets en criant avec tes potes autour d’un feu :evil: :evil: :evil:
Je déconne… Je ne trouvais plus le terme “Métalleux” :-)[/quote]Re-hé ho ! Les métalleux ne sont pas des satanistes ou des prêtres vaudou !
Un metalleux, ça crie avec ses potes autour d’un feu en buvant de la bière ! Nuance !
(mais j’y penserai au truc du poulet… on pourra faire du poulet à la bière :laugh: :stuck_out_tongue: )

Batmax vous êtes combien dans ta tête ? :laugh:

En tout cas GG pour les contributions.

:laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

Sinon Canon, pour la dispo du clavier, possible que mon inconscient ait agit :laugh: :laugh: (inconscient très présent pour l’avez remarqué) bien que je ne trouve pas ton clavier sur ta photo ^^

P.S. Ah si je le vois mais il est pas devant l’écran AHAH! détail important :stuck_out_tongue:

on attend la fin du concours pour lui envoyer ses points boutique ou on commence de suite l’envoi ?

[quote=“Degun, post:434963”][quote=“lapaluche, post:434862”]voila ma petite contribution

[/quote]

Question technique : Tu peux multi combien de tables ?[/quote]
une demi table :laugh:

On tente une petite histoire sans paroles, sous réserve car je ne vois pas d’option prévisualisation…

[quote=“carlit, post:435505”]On tente une petite histoire sans paroles, sous réserve car je ne vois pas d’option prévisualisation…

[/quote]
Sauras-tu retrouver le “pd” caché ?

Bon merci pour toutes vos créations très sympa et très originales! Je vais par contre tenter de rentrer dans la cour des grands de la tête la plus blasée! C’est du très lourd… Pour l’anedocte j’avais juste perdu à shifumi (pierre feuille ciseaux) :slight_smile:

Enjoy! :laugh: :laugh:

Voilà fish de Bigbox :

[quote=“bigbox, post:435634”]Bon merci pour toutes vos créations très sympa et très originales! Je vais par contre tenter de rentrer dans la cour des grands de la tête la plus blasée! C’est du très lourd… Pour l’anedocte j’avais juste perdu à shifumi (pierre feuille ciseaux) :slight_smile:

Enjoy! :laugh: :laugh:[/quote]

Bon je sais que je suis une chèvre en informatique et que je suis admin mais je trouve discriminatoire que ma photo n’apparaisse qu’en pj PFFFFF

av-12584.gif

l’important au poker ce n’est pas les cartes… c’est la chatte!!!

Picture0001.jpg

Halala, mon pauvre Plouff ! Comment tu vas galérer avec ça !

En tout cas GL pour ce concours ! :wink:

J’en ai déjà pris des BAD mais Celui ci, il vaux son pesant d’or non ?

Mdr Canon!! ca c gaillard! je fais pas partis du jury ms je vote pour toi, javais loupé ca, ca c dur gaillard, je peux pas mettre de foto vu k mon tilt se manifeste par une ouverture du frigo… je ne suis en general plus en etat de prendre des fotos. VDM

[quote=“carlit, post:435505”]On tente une petite histoire sans paroles, sous réserve car je ne vois pas d’option prévisualisation…

[/quote]

Y a 2 as de carreaux dans le paquet. Rigged. Change de room.

Merci Bigomr… Pour ceux qui auraient loupé les détails :slight_smile: