Le cours, se passe via replayer
[quote=“alexiscool, post:499272”]Pourrait-on ouvrir un thread pour que l’on puisse donner nos attentes/idées pour des cours ???
car c’est vrai que c’est un peu répétitif en ce moment, et plutôt que ce soit balancé en vrac ici dans un thread ça serait plus constructif dans un topic dédié à ça.
Pragmos va croire que c’est contre lui alors que ce n’est pas le cas, on reconnait son travail/implication et l’aide qu’il apporte pour “gérer” les cours, ce qu’il fait très bien seulement pas mal de membres attendent un autre contenu et d’autres intervenants…[/quote]
Tout à fait d’accord…
[quote=“alexiscool, post:499272”]Pourrait-on ouvrir un thread pour que l’on puisse donner nos attentes/idées pour des cours ???
car c’est vrai que c’est un peu répétitif en ce moment, et plutôt que ce soit balancé en vrac ici dans un thread ça serait plus constructif dans un topic dédié à ça.
Pragmos va croire que c’est contre lui alors que ce n’est pas le cas, on reconnait son travail/implication et l’aide qu’il apporte pour “gérer” les cours, ce qu’il fait très bien seulement pas mal de membres attendent un autre contenu et d’autres intervenants…[/quote]
Yep bonne idée ce sera fait normalement dès demain!
[quote=« bigbox, post:499345 »][quote=« alexiscool, post:499272 »]Pourrait-on ouvrir un thread pour que l’on puisse donner nos attentes/idées pour des cours ???
Pragmos va croire que c’est contre lui alors que ce n’est pas le cas, on reconnait son travail/implication et l’aide qu’il apporte pour « gérer » les cours, ce qu’il fait très bien seulement pas mal de membres attendent un autre contenu et d’autres intervenants…[/quote]
Yep bonne idée ce sera fait normalement dès demain! :)[/quote]
Au temps pour moi la réactivité de l’équipe est diabolique et le thread existe déjà: Attentes et idées / Cours en direct - Support PA - Forum Poker Académie
Oh Tatie! Oh Tatie, Tatie blue
Oh Tatie blue!
Je souhaitais réconforter Pragmos avec cette mini chanson. Je vous trouve dur avec lui, il est certes très présent mais comme il le dit lui même c’est pour animer les cours et il le fait plutôt bien imo.