Pour ne rien vous cacher on est pas au top niveau PA, vu que nos plus gros espoirs reposent sur freebox.
Stochastic déroge à ses habitudes de nit jouant QQ+ au btn, il erre derrière un stack d environ 200K, combien de fois a-t-il donc touché AA ?
Enfin mon bro à l’air de s’endormir et laisse fondre son tapis (s’il pouvait bust rapidement, cela m’arrangerai).
Même si Roni a saute c est pas grave il a qu à acheter une veste de costar et prendre incognito la place de son frère lors du Day 2.
L’average est à 69k. Côté PA régulier, il ne reste plus que Bigbox et Stocha.
MagiK est le dernier rescapé du Montmartre Holdem mais ne possède que 18k et se trouve donc en difficulté.
Oui je joue demain.
Le Jumeau de RONNIE vient de sauter!
A tapis préflop avec pair de 6, il tombe face à une pair de dames!
Mush
Décembre 9, 2011, 12:00
125
Ok merci maf, Stocha à 3 fois l’avergae c’est pas mal
Ronnie, pas sympa pour ton frère ^^. T’as fait un lastlonger avec lui aussi ?
Et nico, just lol
Sur ce, je vais vous dire bon courage pour les rescapé et les gentils coverageurs, et à demain
Mush
Décembre 9, 2011, 12:01
126
[quote=“Sir_MafioSo, post:410159”]Le Jumeau de RONNIE vient de sauter!
A tapis préflop avec pair de 6, il tombe face à une pair de dames![/quote]
Ronnie va pouvoir aller se coucher du coup… Mauvaise rencontre, dommage.
J’ai retrouvé un autre membre PA, pas régulier mais bien inscrit. Attila92
Totoc
Décembre 9, 2011, 12:12
131
Bravo a PA pour le tournoi. J’ai pas fait le Day2 comme la dernière fois mais c’est plus simple pour rentrer :). C’etait marrant. Gl à Sto, aux survivants PA et bien sur au sfaff PA.
SpS_Zen
Décembre 9, 2011, 12:17
132
AAHHHHHHHHH
T’abuses grave bourrine. Je savais pas que tu faisais le tournoi!!!
Sinon bonne ambiance, niveau lamentable, et malgré la structure deep, je me suis fait owned par un fish lol :lol:
GL aux survivants !
Merci les gars, bonne nuit.
Nous entamons le dernier round et il reste encore 59 joueurs. Dans moins d’une heure le jour 1A sera terminé.
Niveau 10: 800/1600 200 ante.
L’average est de 77k.
Ronnie et moi même épuisé
Stocha toujours là!
Petit tour des gros stacks
Merci Sir… super coverage… tranquillou sur mon transat, j’ai l’impression d’être à l’ACF…
C’est terminé, fin du jour 1A.
Les 53 joueurs restants reviendront Samedi après-midi pour jouer le day2.
Voici le chip count
Stocha: 145k
Bigbox: 96k
MagiK: 36,8k
Attila92: 300k
Merci de nous avoir suivi les gars, je vous souhaite bonne nuit et je vous laisse entre les mains de bigbox pour demain.