Discuter de l article : "Devenez Beta Testeur du nouveau logiciel Everest Poker"

ca fait 3 ans que evp nous balades, nous regs… qu’ils crevent now !!

amelioration de la rake et du plan de fidelité peut etre?

le rake me semble monstrueux sur everest en effet, donc si ils veulent nous garder après le bonus 1er dépot…

il te balade? pourquoi tu reste alors?

c est pour quand le nouveau logiel pour le commun des (mortels) joueurs ?

Raphanel wrote:

[quote]raphanel écrit:
ca fait 3 ans que evp nous balades, nous regs… qu’ils crevent now !!

il te balade? pourquoi tu reste alors?[/quote]

Parce que apparemment il n’a pas encore trouvé la sortie! :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

lol
Après 10 ans de software pourri, ils se décident enfin à changer ^^

Ne changez sutout pas les boutons de mise. :sick:

Aussi non ajout d’un time+ auto rebuy :slight_smile:

++

la beta devrait bientot etre lancée, voici le mail de confirmation du programme everest beta test

Bonjour,

Nous sommes heureux de confirmer que ta candidature pour intégrer la Beta Test Everest Poker a été retenue.

Du fait du grand nombre de formulaires reçus, nous allons intégrer progressivement les beta-testeurs pendant les 30 jours qui vont suivre afin de s’assurer d’avoir un retour privilégié de votre part en continu.

Nous vous contacterons très prochainement pour vous donner toutes les informations nécessaires au beta test.

Cordialement,

Richard DUTOUR

PR & Community Manager

Everest Poker France

LOL je viens de voir quelques screens, ils veulent nous imposer un soft encore plus pourri que l’original…ils sont très fort chez evp. Ce gros foutage de gueule :laugh:

Je remets ici une suggestion pour le nouveau soft.

Je ne sais pas si c’est ici que l’on place les suggestions, mais une que je trouve vraiment bien : ne pas avoir besoin d’ouvrir la table pour voir les couleurs des pastilles que j’ai données aux joueurs.
Juste cliquer sur une table dans la liste, et avoir la couleur dans la liste des joueurs.