reyj est un peu le comique de service sur PA, et toi tu prends ses propos au 1er degré.
Ça me fait marrer.
Continue reyj, tu gagnes à être connu.
Ce qui me fait d’autant plus marrer, c’est que flib’ commences à te connaître et il prend la mouche à chaque fois…
Un peu comme si quelqu’un qui me connaît sur le forum depuis un an continuait à argumenter avec moi, sans se rendre compte que je ne sais pas lâcher une discussion.
[quote=“greg31150, post:954710”]reyj est un peu le comique de service sur PA, et toi tu prends ses propos au 1er degré.
Ça me fait marrer.
Ce qui me fait d’autant plus marrer, c’est que flib’ commences à te connaître et il prend la mouche à chaque fois…
Un peu comme si quelqu’un qui me connaît sur le forum depuis un an continuait à argumenter avec moi, sans se rendre compte que je ne sais pas lâcher une discussion.
A plus[/quote]
Mon greg, si même toi tu commences à prendre parti pour moi, je ne sais pas où on va.
Je t’encourage vivement à faire quelque chose pour notre ami Flibustier, il commence vraiment à faire de la peine.
Toi qui est censé être un de ses soutiens les plus indéfectibles, fais un geste pour lui. Même si tu t’en fous complètement, fais semblant de lui dire que sa présence te manque et que tu n’envisages pas la suite de ta vie sans lui. Il sera heureux de le lire, et ça l’incitera à faire son come-back sur le forum et à nous faire de nouveau profiter de sa science. Et ainsi, il arrêtera de jouer les pleurnicheuses (même s’il est excellent dans ce domaine). Mais honnêtement, je ne vois que toi pour le sortir du fond de son trou…
[quote=“reyj, post:954713”][quote=“greg31150, post:954710”]reyj est un peu le comique de service sur PA, et toi tu prends ses propos au 1er degré.
Ça me fait marrer.
A plus[/quote]
Mon greg, si même toi tu commences à prendre parti pour moi, je ne sais pas où on va.
Je t’encourage vivement à faire quelque chose pour notre ami Flibustier, il commence vraiment à faire de la peine.
Toi qui est censé être un de ses soutiens les plus indéfectibles, fais un geste pour lui. Même si tu t’en fous complètement, fais semblant de lui dire que sa présence te manque et que tu n’envisages pas la suite de ta vie sans lui. Il sera heureux de le lire, et ça l’incitera à faire son come-back sur le forum et à nous faire de nouveau profiter de sa science. Et ainsi, il arrêtera de jouer les pleurnicheuses (même s’il est excellent dans ce domaine)…[/quote]
Ca m’est jamais arrivé que je laisse quelqu’un m’apeller “mon Greg” mais vu que chez toi c’est juste une “fantaisie oratoire” j’ai envie de dire “pourquoi pas”.
Sue le fait de prendre parti pour toi - Y’a pas vraiment de parti à prendre.
Je ne dis pas que t’as raison ou bien tort, je dis juste que les gens qui n’ont pas d’humour devrait simplement ignorer tes messages…
[quote=“flibustier, post:954533”]@reyj & Anduril : :laugh: :laugh: :laugh:
Merci de me prouver que j’ai laissé des traces manifestement indélébiles sur vos egos respectifs
Le plus drôle c’est Anduril je crois, le gars qui ne me parle plus depuis au moins 2 ans et qui m’a même interdit de répondre à ses HH. Tout ça parce que j’ai osé commenter un jour une de ses mains en lui disant que s’il ne savait pas quoi faire face à un fish il fallait peut-être arrêter le poker. Et c’est la drama queen number one qui parle des bienfaits de la dédramatisation, elle est pas mal du tout celle-là^^
J’aime beaucoup, vous voir rappliquer aussi sec pour vous empresser de danser sur mes cendres fumantes, on dirait ma ola d’honneur, c’est trop la classe :woohoo: A moins que garder des rancoeurs pareilles pendant aussi longtemps pour me les ressortir qu’au moment où je me casse soit plutôt le triomphe de la médiocrité, je sais pas trop mais c’est bien fun dans les deux cas. Pardonnez-moi si je jubile un peu, c’est que je ne pensais pas être capable de laisser des marques aussi durables en si peu de mots et le joueur qui est en moi exulte en se découvrant des pouvoirs qu’il ne soupçonnait pas :lol3:
:laugh:[/quote]
lol et c est moi qui garde les rancoeurs , mais quelle memoire tu as , je m en rappelais meme pas :sick: .
Donc t es mignon , Calimero mais evite de me mettre dans tes histoires d ego , tu seras gentil , allez a plus , sans rancune.
Bon j’ai regardé le documentaire.
Je trouve aussi que le contenu scientifique est survolé et donc décevant. Même si tout n’est pas obvious il ne faut pas exagérer, comme par ex. pour Gaelle Baumann. On apprend que son cerveau réagit émotionnellement de la même manière que la moyenne, mais que c’est son processus de prise de décision qui en fait abstraction (le fait que son cerveau réagisse émotionnellement en dessous dessous de la moyenne était a priori aussi une hypothèse valable avant d’avoir les résultats). Ce n’est pas une information vide de sens.
Mais ce qui m’a le plus déplu dans ce documentaire est la présence d’un soit disant expert (autoproclamé) en langage corpelle, qui ne se base en pas du tout sur la science mais sur de l’enfumage pseudo-scientifique. Dès fois ce genre de personnage peut faire illusion, mais là ce n’est même pas le cas. Ca se voit rapidement qu’il donne des “explications” a postériori. Je trouve ça plus que limite qu’un scientifique de l’INSERM (je parle du neuroscientifique) accepte de faire une émission en partageant l’analyse scientifique avec ce genre de personnage, acceptant implicitement que leur “science” soit pertinente.
La conclusion : “Même les meilleurs ne peuvent rien faire contre le hasard…”
Quelqu’un qui ne connait pas trop le poker a envie de se dire “tout ça pour ça !”
Le reportage est pas trop mal et montre des trucs sympas, des grandes qualités chez les pros etc.
Mais conclure comme ça, je vois pas trop l’intérêt… ils auraient pu au moins dire un truc du genre “A l’échelle d’une partie, même les meilleurs joueurs peuvent perdre…”