1.362.000 à la fin de la journée !
Valentin Messina
11 min ·
In day 4 EPT Malte.
1,362 million sur une reprise à 5K/10K
56 left.
Le rêve continue !!!
Mais où va-t-il s’arrêter ?!!
valvegas, si tu peux passer sur le thread dès que t’as un peu de temps pour nous faire partager tes impressions ce serait les nuts !!!
GL pour la fin de la journée et pour la reprise demain.
Hugh !!
15.23, Valve en direct sur table TV !!
J’y retourne !!
Add : - YouTube Sympa cet EPT !! Il suffit d’annoncer le direct, pour qu’ils fassent une pause, histoire de vous laisser le temps de vous connecter !! :lol6:
En table TV et dans les chip leader à 40 left. C’est beau putin :woohoo:
Il est depuis passé à 1.1M, et il reste 36 joueurs
Valvegas est toujours en table tv, avec entre autre Dominik Panka.
Il vient justement de remporter un pot à 100K contre le phénomène polonais !
Panka open au bouton, défendu par Val.
Flop ##2h ##Qs ##6h et le coach PA décide de Check/call
Sur le turn ##Qc Valentin recheck, et Panka également
Sur la river ##3c qui ne change rien (sauf un miraculeux 33 qui rentre dans la range des deux joueurs), Valvegas prend une poignée de jeton : 155K dans un pot de 100k !!!
Le polonais tank 10 secondes et fold.
Quelle main pouvait avoir Valvegas ? Il se polarise totalement ici, donc surement Qx, un full, ou air.
[quote=“Barth_Gury, post:975103”]Valvegas est toujours en table tv, avec entre autre Dominik Panka.
Sur la river ##3c qui ne change rien (sauf un miraculeux 33 qui rentre dans la range des deux joueurs), Valvegas prend une poignée de jeton : 155K dans un pot de 100k !!!
Quelle main pouvait avoir Valvegas ? Il se polarise totalement ici, donc surement Qx, un full, ou air.[/quote]C’est la question que je me posais aussi, j’ai l’impression que même Qx fait pas ça parce qu’il y a de la value à prendre sur une paire ou Ax avec un bet standard. C’est vraiment chiant de pas voir les mains :silly:
Si valvegas passe ici après son magnifique deep run, je suis bien partant pour qu’il nous partage sa main + thinking process !
[quote=“Barth_Gury, post:975103”]Valvegas est toujours en table tv, avec entre autre Dominik Panka.
Quelle main pouvait avoir Valvegas ? Il se polarise totalement ici, donc surement Qx, un full, ou air.[/quote]
val a dit a nicolas gredy en privé AJ
Fonctionne plus le stream chez moi
Pour suivre ce day 2 (la table tv comprend Elky, Jake Cody, Lunkin, etc…)
Commentaires en français
Elky short à 16k (environ 20 blindes).
Selbst énorme à 175BB !!
D’ailleurs, je sais pas si vous avez vu la main, mais c’est standard son call pre flop ?!
En gros, elle open HJ 1700 sur les blindes 400/800 et se fait 3bet par bouton (Lunkin) à 4200 qui joue environ 40 blindes
Elle décide de call et c/r sur 942 rainbow. Le russe 3bet all in, et elle tank call avec K9, qui domine le 97s de son adversaire.
L’action postflop est pas très standard non plus ! C’est la où on voit la vraie différence avec les meilleurs
Recap des stacks à 13h20
Selsbt est vraiment impressionnante. Encore un play “farfelu” avec une mise de 1400 dans pot de 10500 sur board 56794 ss fd
C’est bien mais on a pas les mains :S
Je retourne voir les GPM pour le coup, me reste plus de 15 heures de footage à mater :woohoo:
Aller je regarde tous sa j’ai du retard, aller elky!!!
youhou vivbe le poker on the tv pro