Discuter de l article : "EPT Malte : Valvegas Runner-up !"

[quote=“Elu, post:971212”]Peut être simplement parce que le bord est moins drowy ? et il fait moins d’1/2 pot sur le 1er il me semble, c’est plus proche du 1/3

EN tout cas c’est bien joué de la part de l’espagnol, il a déjà montré qu’il pouvait call avec 3e/4e paire et encore une fois ça a marché, bien que cela surement était compliqué pour lui sur un 3eme barrel, honnêtement je ne sais pas s’il aurait call ou non.[/quote]Oui je pense aussi que c’est moins un sizing tell et plus parce que le board est bien verrouillé. Bon après si l’espagnol call un 3ème baba faut vraiment qu’il ait un tell pour le coup :silly:

ILS NOUS FONT VIBRER LES FRANCAIS!!! :woohoo:

Hugh !! :slight_smile:

Bon, ben pour ce qui est de faire une sieste, c'est pas le moment !!    B) 

Les 2 frenchies en cheap lead, que du bonheur.

Tant pis pour ma session de jeu !!   :whistle:

l’allemand qui craque avec ses AS en payant alors qu’il bat plus rien :laugh:
une bonne opération pour Jean

ONE TIME VALVEGAS !!! :woohoo:

Joli parcours des 2 Français, pourvu que ça dure bordel !!! :woohoo:

beau pot de 3millions! Curieux de savoir ce qu’il avait

On vibre avec lui…

eh bien ça run good chez les français ^^

c’est sick le manque de value avec le full de montury non??? :blink:

GG aux deux français qui seront en TF B) B) B)

La win pour Valvegas. POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

ouais il me semble aussi, d’ailleurs à table tous le monde a été surpris du shodown

chat.jpg

Hugh !!

Purée, quel final !! et pour demain, autant de play en moins !! mais bon, on va pas se plaindre !! :laugh:

Pour la fameuse main à 3M, il parait que c’était QJo !! Quel bluff, en s’appuyant sur son image !!

Bon désolé, mais va falloir que je bosse encore “un peu” mon pok, si je veux réussir à faire des moves comme ça !!

A demain :wink:

Ce qui est sick c.est que l’allemand aurai du bosto depuis longtemps s’il avait pas chatter comme un gros cochon :woohoo:

Il est bien Valvegas là allez la win :wink:
Ptet il me lachera un billet pour le soutien :smiley:

Allez Valvegas!!! sa va le faire!!

GG au deux français ! mon favoris c est minessa

Bon courage a eux GG

Go Go GO Valvegas !!! One time :slight_smile: