Dans la partie 2, j’ai été surpris du shove de bb avec 8-9 lol.
Sinon j’aurais voulu savoir pourquoi a 26 min de la tape 2 tu fold a9 coeur, on est en position lui pas et on a un bloqueur parfait.
D’aprés mes calculs, on a un risk reward de 29 % et en simulant le top 9 % de sa range de 3 bet on a une équité de 42 % vs sa range…
tape 2 30 min qtnGTx est un reg gagnant en mtt 22 000 euros.
Il call oop en sb et ne rep pas bcp de force, je pense qu’au flop on peut check back en position, on fait pas fold un as, on a un back door coeur, un k qui nous sauve obv .
En + on bloque aj et aq avec notre qj et ak il aurait 3 bet pré flop.Un draw est probable, un as mal kické (qu’on fait pas fold), ou un set up avec 22, TT il aurait 3bet aussi …
Je voulais te remercier encore pour ces vidéos car elles m’ont permis de me retrouver en mtt…
Les limp sb vs bb, le R/reward qui est hyper important, les charts que peu de personnes utilisent et qui sont pourtant nécessaire pour savoir avec quoi push or fold!!
Tu me rappelles le coach Master qui est jeune comme toi et qui a encore bcp d’avenir dans le poker tout comme toi aussi je pense