je commence a aimez ce site PMU Poker…je joue + sur PS et Wina…GL a tous.^^
Bonjour à tous,
Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour l’absence d’update du classement.
Pour la CSB, je me suis fait kidnappé jeudi matin pour mon EVG à Bucarest (sympa pour faire la fête mais sinon c’est bien moche) et personne n’a su récupérer les données pour vous transmettre les infos.
Je suis de retour donc je fais au plus vite pour vous fournir les nouveaux classements.
Encore mes excuses sincères,
Vincent
Salut Vincent
j’aurai voulu vérifier si j ai bien rempli les conditions (les 25 games joués sur 10 jours). J’ai pas trouvé sur le site donc si tu peux m’aider, merci.
Une seule mise à jour en deux semaines c est peu.
Ça ne valorise pas. Trop la promo.
Bonjour
J’ai suivi le lien d’eric (merci à toi) et je trouve pas mon nom alors qu’en vérifiant dans mon hud, j’en ai bien fait 25 sur 10 jours.
Ca me dérange pas de jouer quelques SnG de plus mais je voudrais savoir. Donc Vincent, si tu es dans le coin et que tu peux vérifier, je t’en remercie d’avance. Dis moi si tu as besoin de mon pseudo.
Salut et bonne journée
Plus la peine de regarder, c’est bon. Merci
Faudra pas oublier d’enlever les 2ème et 4ème du classement niveau 2 qui n’ont pas jouer 10 jours distincts.
L’un des deux aura surement des regrets car il a joué tous les jours du 2 au 10 et il a pas du se rendre compte que ça faisait 9 jours de jeu et non 10.
Merci
PS : Si pas d’erreur du coup je devrais remonter de 5ème à 3ème.
Nice promo.
Merci
cool la promo,
il y a un souci pour s’inscrire au freeroll de ce soir par contre…(pas de ticket )
[quote=“eric84802, post:916363”]cool la promo,
il y a un souci pour s’inscrire au freeroll de ce soir par contre…(pas de ticket )[/quote]
Salut,
Si tu as bien rempli les conditions, le ticket devrait être sur ton compte dans moins d’une heure.
GL à tous pour ce soir,
Vincent
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:916368”][quote=“eric84802, post:916363”]cool la promo,
il y a un souci pour s’inscrire au freeroll de ce soir par contre…(pas de ticket )[/quote]
Salut,
Si tu as bien rempli les conditions, le ticket devrait être sur ton compte dans moins d’une heure.
GL à tous pour ce soir,
Vincent[/quote]
J’ai bien reçu pour ma part.
Et du coup pour le classement je comprends pas un truc ou il y a bien une erreur?
Merci
Les récompenses en T€ et le cash devrait être versées aujourd’hui.
Pour information, voici le nombre de joueurs ayant rempli la condition de 25 SNG joués avec un minimum de 10 jours joués :
- 258 joueurs sur le niveau 1
- 146 joueurs sur le niveau 2
- 66 joueurs sur le niveau 3
Les T€ ont été reçu hier chez moi mais pas le cash par contre.
Mea culpa sur l’histoire du classement je me suis un peu complètement embrouillé entre phase 1, phase 2 et conditions de la phase 1 et l’absence de conditions de la phase 2.
Donc pas de souci.
Merci