Discuter de l article : "Les français peuvent désormais retirer leurs bankrolls Full Tilt Poker"

[quote=“lapaluche, post:511609”][quote=“tatianovska, post:511566”][quote=“lapaluche, post:511530”]nickel j’ai retrouvé mes 45 euros
ils sont sérieux chez PS
chapeau bas messieurs[/quote]

faut relativiser quand même ça fait plus d’un an même la plus mauvaise des banques t aurais refiler un petit qqchose[/quote]
En attendant ceux qui récupère leur BR sont bien content
Je ne suis pas sur que si tapis avait repris FTP nous aurions vu notre argent ou sinon avec certaines conditions[/quote]

j’ai pas dit que c’était mal…et je suis d’accord avec toi sur le fond; juste qu’il fallait pas trop en faire. Si tu veux tu dis :“c’est super bien, chapeau bas” moi je dis juste “c’est bien”.

ça a marché,javais 0 de br et quelques points qui ont été viré.

bonjour tout le monde jai voulu me connecter au site FTP mais impossible alors jai voulu changer de mot de passe mais imposible aussi est ce que des personnes ont le meme souci et comment ils ont reussi a ce connecter merci

Moi aussi j’ai récupéré ma BR … ça va me faire du bien vu comment je run bad depuis 3 mois :S

J’ai pas de compte pokerstars pour récupérer mes thunes FT. Je veux bien en validé un mais je voudrais pas perdre le bonus premier dépôt. J’ai pas trouvé sur PS si il y avait une date limite après la création/activation du compte pour faire le 1er dépôt.
Aussi j’avais vu à l’époque qu’on pouvait faire son dépôt en 2 fois ou 3 fois. C’est toujours bon ça?

[quote=« RaidFish, post:511812 »]J’ai pas de compte pokerstars pour récupérer mes thunes FT. Je veux bien en validé un mais je voudrais pas perdre le bonus premier dépôt. J’ai pas trouvé sur PS si il y avait une date limite après la création/activation du compte pour faire le 1er dépôt.
Aussi j’avais vu à l’époque qu’on pouvait faire son dépôt en 2 fois ou 3 fois. C’est toujours bon ça?[/quote]Va jeter un oeil à l’Offre de Bienvenue PokerStars.

J’ai changer de Carte bleue du coup impossible de m’identifier! :frowning: quelqu’un a eu a faire au service client?
C’est quoi le délai?
24h que j’attend je suis pressé d’ouvrir ma pochette surprise FTP pour voir ce qu’il y a dedans! :side:

Pour ceux comme moi qui ont changé de carte bleue, contactez support@fulltilt.fr. Ils vous répondent sous 24 heures et vous demandent d’envoyer vos documents justificatifs (pièce d’identité, justificatif de domicile) afin de réactiver votre compte et enfin récupérer votre bankroll.

pardon, c’est: support@fulltiltpoker.fr

J’ai aussi retrouvé ma BK fulltilt.

Bravo à PS pour la simplicité du transfert :wink:

@ levilainpok :

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:
Tu devrais prendre le temps de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

Tout s’est passé parfaitement, ma bankroll est sur PS !!! Boum !

@ Epsilon : J’ai fusionné ton thread avec le nouveau thread officiel de PA sur le sujet.

j’ais repris mon solde sens probleme merci ps

heuh,
Et pour les français jouant sur le .com ?

Contente d’avoir récupéré mes 18€90 :smiley:

Tout est dans le titre.

Même les FTP ont été récupérés.

Quelle joie de retrouver sa Bankroll…

[quote=“Epsilon, post:969322”]Tout est dans le titre.

Même les FTP ont été récupérés.

Quelle joie de retrouver sa Bankroll…[/quote]héhé grave ! Il reste plus qu’à grind !