[quote]Et d’ailleurs t’es tombé dans le panneau des médias, t’es devenu joueur de poker online.
Espèce de fish tu t’es fait owned par les médias et par la société de consommation qui veut te castrer un peu comme ton père quand tu avais 3ans. [/quote]
Je ne vois pas ce que mon père fait là dedans. Restons corrects.
ça fait 5 ans que je joue au poker et j’en avais entendu par un pote, pas par les médias.
Peut être que lui par les médias…
En tout cas pour moi le poker n’est pas un piège des médias car je trouve qu’il permet de gagner de l’argent un peu plus facilement que d’autres moyens et en plus c’est légal. Je trouve que c’est un bon moyen d’émancipation au contraire.
Quand on joue au poker on veut être son propre patron et ne dépendre de personne, c’est à dire être indépendant.
Mon but dans la vie est d’être indépendant financièrement et intellectuellement. La vie suit son cours.
Oui bien sur que la situation des femmes a évoluée. Mais j’ai l’impression que les médias veulent montrer l’évolution des femmes par leur masculinisation et je trouve ça très dangereux et biaisé.
Sinon il est clair qu’avant les femmes ne travaillaient pas et qu’elles étaient aliénées par leur maris, maintenant c’est par leur patron.
Et je pense que j’ai très bien décris le film et que mes explications sont pertinentes dans mon post précédent.