[quote=“Rothen, post:848460”]Rien reçu pour le moment, le délai peux aller jusqu’a quand?
Merci[/quote]
Tu peux attendre peut être fin du mois , ci la personne qui s’occupe des affiliations est en vacances , peu être même début août
Avec PMU faut être patient
Nous venons juste d’avoir la confirmation que les crédits se feront en fin de journée / début de soirée (c’était prévu normalement hier, mais il y a encore eu du retard).
L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.
L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.
Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.
Bonne soirée,[/quote]
J’ai toujours rien reçu (23H13 le 29/07), je vais attendre encore un peu et on verra bien.
Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.
Bonne soirée,[/quote]
J’ai toujours rien reçu (23H13 le 29/07), je vais attendre encore un peu et on verra bien. :)[/quote]
Bonjour,
Oui c’est normal, le crédit sera effectué normalement ce soir.
[quote]qui se fera demain dans la soirée[/quote].
N’hésitez surtout pas à me relancer si ce n’est toujours pas fait.
Le bonus a normalement a normalement dû être crédité sur votre compte PMU Poker (bankroll générique), avec le boost de 10% supplémentaire en dédommagement du retard.