On ne les voit plus ! Il va falloir attendre 2012 pour avoir les résultats définitifs…
ptdr c n’imp meme moi je suis nominé
bouhhhhh votez pas pour lui !!!
[strike]tu fera le capitaine avec nous[/strike]
elle est pas un peu gay la question 5?
C’est pour quand les résultats ??? :huh:
01/01/2013
Imo dans les jours à venir
Les résultats viennent de tomber, félicitations à tous les vainqueurs. Les prix viennent d’être crédités.
Merci à tous les nominés qui font vivre la communauté Poker Académie.
Enfin, Merci à tous d’avoir participé et voté!
Bravo les gagnants et merci aux quelques gens qui ont voté pour moi !
[quote=“scorsese42, post:418293”]Bravo les gagnants et merci aux quelques gens qui ont voté pour moi ![/quote]Content d’avoir gagné devant 2 grand analystes que sont scorsese et fred.dz.
Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Très content aussi d’avoir gagné ce PA Awards de l’Esprit Communautaire. Merci à toutes la communauté !
Un grand merci à tous les nominés qui, comme le disait Sir Maf, font vivre PA (bon, sauf le bot qui nous a pourri quelques threads du forum… il a quand même eu 6 voix :laugh: ).
Et GG à tous les grands gagnants !
Et un gros GG à notre Calimero !
T’as vu ça, ma petite r4ch0n ! Pour une fois, t’as gagné ! :laugh: :laugh: :laugh:
Bingo! B)
Merci à toutes et à tous.
Je vous souhaite par la même occasion une excellente année à tous.
Je vous dis à l’année prochaine car, je compte crush les poker académie awards tout les ans.
GL à tous et, merci.
PS: Par contre je n’ai rien eu de crédité moi…
Encore une fois Bonne année à tout le monde.
Pour ces Awards, je tiens à remercier avant toute chose toute l’équipe de modérateurs qui assure chaque jour la tenue du forum, le résultat est nickel. Qui plus est, quelque chose me dit que ces awards n’auraient pas existé sans eux, mais peut être que je me trompe. Quoi qu’il en soit c’est le type de petit événement très fun pour une communauté.
Merci à tous ceux qui ont décidé de voter pour moi dans les diverses catégories, le doublet était possible … mais ça aurait fait beaucoup trop pour un seul homme, et ça aurait été de dommage de ne pas récompenser le maximum de personnes.
Encore bravo à tous les nominés, les élus, l’ensemble du staff PA, et un grand merci à tous les membres qui se sont prêté au jeu.
A bientôt sur le fofo
GL et GG aux tables !!!
[quote=“booba, post:418330”]Bingo! B)
PS: Par contre je n’ai rien eu de crédité moi… :)[/quote]
Tu as le plus beau des cadeaux, de quoi te plains tu?
Je suis déprimé qu’on trouve bigbox plus sexy que moi.
Yeaaaaaaaah !!! Je tiens remercier ma famille, mes amis… lool
J’espère que je pourrais etre la pour le shortcast par contre !!
199pts boutique… on peut avoir qq chose avec ça?
[quote=“r4ch0n, post:418547”]J’espère que je pourrais etre la pour le shortcast par contre !!
199pts boutique… on peut avoir qq chose avec ça?[/quote]
1h avec Djouff :laugh:
Bravo a tous!
Ca fait plaisir de faire partir d une communauté aussi sympa et bonne esprit que Poker Académie !
Si tu savais comme je souffre de voir qu’Eloi m’est passé devant sur le finish!
Je te ferais un ptit câlin pour te consoler John T.