Discuter de l article : "Poker Académie et Party Gaming : Evolution"

ils veulent tuer le .fr la solution va etre rapide je pense car on se fait trop gratter donc la solution de rejouer sur le .com va bientot être d’actualité car la ca devient de plus en plus restreint

merci pour ta réponse bigbox

[quote=“canonbis, post:454982”]Pour être vraiment transparent : PA reçoit-il toujours un retour sur ce que les académiciens rakent ?
Merci d’avance.[/quote]
ça m’intéresse aussi en tant que gros rakeur lésé sur wpt

[quote=“canonbis, post:454982”]Pour être vraiment transparent : PA reçoit-il toujours un retour sur ce que les académiciens rakent ?
Merci d’avance.[/quote]

Notre deal avec Party Poker a évolué (je vous laisse deviner dans quel sens), mais effectivement l’affiliation est maintenue, ce qui fait que Party poker est toujours partenaire de Poker-Académie.

Vu que toute promotion liée au volume de jeu n’est plus possible, nous cherchons à proposer d’autres formules. Une Bankroll Challenge devrait voir le jour très vite, qui sera basé sur les gains des joueurs.

@ blashyrk: nous sommes aussi conscients de la situation sur WPT et nous cherchons également à pouvoir proposer des promotions sympas sur cette room.

Merci pour tes réponses bigbox.

Qu’en ait-il d’ACF Poker, cette marque blanche semblait plus enclin à la négociation que le reste du réseau PP lors des première annonce de ce ‘changement’.

En tout cas je suis d’accord avec toi, il semble illusoire de penser réussir a les faire revenir sur leurs décision autant s’adapter et trouver d’autres leviers.

Bon courage et bonne chance du coup :slight_smile:

[quote=“Mush, post:456042”]Merci pour tes réponses bigbox.

Qu’en ait-il d’ACF Poker, cette marque blanche semblait plus enclin à la négociation que le reste du réseau PP lors des première annonce de ce ‘changement’.

En tout cas je suis d’accord avec toi, il semble illusoire de penser réussir a les faire revenir sur leurs décision autant s’adapter et trouver d’autres leviers.

Bon courage et bonne chance du coup :)[/quote]

même réponse pour ACF, nous cherchons en ce moment toutes les possibilités qui nous sont offertes pour continuer à proposer des promos sympas

Oki merci.

Bon courage² alors :slight_smile: