Je connais quelques joueurs lives qui gagnent toujours minimum 200 € à chaque fois qu’ils vont jouer, c’est magnifique, j’aimerais beaucoup être aussi fort…Je n’ai aucun outil pour vérifier mais je les crois, parce que je ne vois vraiment pas pourquoi ils mentiraient et puis de toute manière, s’ils perdaient, depuis le temps ils auraient arrêter c’est sûr hein…
Sur internet, comme c’est rigged, les joueurs ont moins de chance. Pour reprendre un peu ce qui a été dit précédemment et en me gardant bien de juger le côté moral de la chose, il est important pour un site que les joueurs perdants puissent se mentir sur leurs gains. En donnant la possibilité à un individu lambda de leur mettre en pleine face leurs pertes, ils courent le risque de les voir changer de room juste histoire de repartir à zéro. Et je ne parle même pas du fait de leur ôter la possibilité de faire l’intéressant auprès des potes en montrant les jolis tournois qu’ils gagnent, puisque ceux-ci pourront vérifier s’il est réellement gagnant ou non. Bon ceci étant, j’imagine qu’il y a d’autres raisons qui m’échappent dans cette affaire. En tout cas, pour moi la fermeture de ces sites est une bonne chose, ça ne va pas relancer l’industrie du poker, mais bon, on prend ce qu’on a par les temps qui courent…
j’ai voté contre tant que les joueurs n’ont pas leur libre arbitre et pas mal de raisons déjà évoqué et puis c’est mon coté contestataire^^.
Plus sérieusement, concernant les résultats des high stakers je pense que c’est à leur room de communiquer dessus et pour les bots, étant donné que les marchés sont de + en + régulé je pense que c’est aux instances comme l’arjel de s’en occuper pour protéger les joueurs. Après tout ils sont bien entrain de demander les gains online des joueurs aux rooms. Et oui je pense qu’il faut protéger les joueurs faibles lol.
Désolé, mais c’est du candide …
L’Arjel n’a pas le knowhow nécessaire et ne l’aura jamais … suffit de voir ce qu’ils ont fait dans le cadre de l’affaire fulltilt.fr pour se rendre compte que cette institution n’a pas été créée pour protéger les joueurs français, respectiviement est incapable de les protéger. Si c’est le bot qui va payer des impôts, ça ne va pas les gêner …
slt sharp,
c’est quoi les autres sites qui permettent de voir si le joueur est gagnant ou perdant stp ?
Désolé, mais c’est du candide …
L’Arjel n’a pas le knowhow nécessaire et ne l’aura jamais … suffit de voir ce qu’ils ont fait dans le cadre de l’affaire fulltilt.fr pour se rendre compte que cette institution n’a pas été créée pour protéger les joueurs français, respectiviement est incapable de les protéger. Si c’est le bot qui va payer des impôts, ça ne va pas les gêner … :)[/quote]
j’ai bien conscience que c’est utopique Jadu mais bon ce serait normal quand mème
[quote=“dragonbenoni, post:456960”]slt sharp,
c’est quoi les autres sites qui permettent de voir si le joueur est gagnant ou perdant stp ?[/quote]
Je ne vais pas en donner la liste ici étant donné que c’est une pratique illégale.
Je pense que Google devrait t’aider.
J’ai trouvé assez facilement 3 autres sites donnant des résultats comme le faisait PTR. Aucun n’a de profils sur le .fr. Sur le .com, leurs robots observent moins de tables et les échantillons sont plus faibles. La majorité des sites de datamining se contentent de vendre des HH.