Discuter de l article : "Scorsese42 analyse son top50 (partie 2)"

[quote=« reyj, post:931197 »][quote=« greg31150, post:931073 »]

J’avais écrit un moment un article (j’avais même créer un ‹ blog › pour ça ^^) où je présente une main de resteal. (image de mon avatar).

Je push ici contre le CL, en me disant qu’avec son stack il ne va quasi jamais payer mon push. Alors même qu’il est au hi-jack et est donc censé avoir une range strong, car je me dis que mon resteal paraitra lui-même plus strong et qu’il aura trop rarement une vraie main pour payer.

Je fais ce moov avec T6o (donc on ne peut pas dire que je n’ai pas changé mon range).

Je fais ceci car le CL a ouvert plusieurs fois de suite (je me base principalement sur ça, car vu que les configurations du MTT, les stacks etc. changent souvent, les stats du tracker ne sont pas toujours hyper pertinentes).

L’article en question :

http://pokeradaptation.e-monsite.com/pages/une-main-de-squeeze.html

[/quote]

Ton article sur le resteal ne m’intéresse pas beaucoup.
Par contre, j’ai constaté qu’il y a une rubrique cuisine et photos de vacances sur ton blog. N’hésite pas à me prévenir quand t’auras posté des nouveautés sur ces deux sujets…[/quote]

mdr :lol: :lol: :lol:

:cheer:

hello Sco,

Superbe vidéo!!

Peux tu s’il te plait me rappeler les stats correspondantes à ton hud dans ce MTT?

Merci à toi.

Wow j’étais passé à coté de ça??

oh les frère faut me mentionner quand on rentre dans la matrice! Je viens de lire tout le débat, la vérité j’étais pas prêt! GG guyz vous m’avez tenu en haleine

Scorsese42 : Dépêche de monter la partie 3 :woohoo: :woohoo:

[quote=“camilero31, post:935419”]Wow j’étais passé à coté de ça??

oh les frère faut me mentionner quand on rentre dans la matrice! Je viens de lire tout le débat, la vérité j’étais pas prêt! GG guyz vous m’avez tenu en haleine[/quote]

Cami, tu parles du débat sur la main “77” foldée ?

[quote=“greg31150, post:935422”][quote=“camilero31, post:935419”]Wow j’étais passé à coté de ça??

oh les frère faut me mentionner quand on rentre dans la matrice! Je viens de lire tout le débat, la vérité j’étais pas prêt! GG guyz vous m’avez tenu en haleine[/quote]

Cami, tu parles du débat sur la main “77” foldée ?[/quote]

De quoi d’autre pourrais-je parler? :lol: :lol: :lol:

[quote=« camilero31, post:935423 »][quote=« greg31150, post:935422 »][quote=« camilero31, post:935419 »]Wow j’étais passé à coté de ça??

Cami, tu parles du débat sur la main « 77 » foldée ?[/quote]

De quoi d’autre pourrais-je parler? :lol: :lol: :lol:[/quote]

Je pensais « évidemment » à ça, mais ça me semblait tellement improbable qu’un débat sur cette main ai pu te « tenir en haleine » étant donné comme je me suis fait bash sur l"article que j’ai écrit sur cette main :
http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/983115-article-du-mois-aout-considerer-la-decision-de-suivre-ou-non-un-push-avant-d-open-une-main-en-mtt.html

Je dois manquer de confiance en moi.

J’ose la question : que penses-tu de mon article sur cette main ?
Y-a-t-il tout à jeter ?

Greg

[quote=« greg31150, post:935430 »][quote=« camilero31, post:935423 »][quote=« greg31150, post:935422 »][quote=« camilero31, post:935419 »]Wow j’étais passé à coté de ça??

Cami, tu parles du débat sur la main « 77 » foldée ?[/quote]

De quoi d’autre pourrais-je parler? :lol: :lol: :lol:[/quote]

Je pensais « évidemment » à ça, mais ça me semblait tellement improbable qu’un débat sur cette main ai pu te « tenir en haleine » étant donné comme je me suis fait bash sur l"article que j’ai écrit sur cette main :
http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/983115-article-du-mois-aout-considerer-la-decision-de-suivre-ou-non-un-push-avant-d-open-une-main-en-mtt.html

Je dois manquer de confiance en moi.

J’ose la question : que penses-tu de mon article sur cette main ?
Y-a-t-il tout à jeter ?

Greg[/quote]

Beaucoup trop long. mais ouais c’est nul. fin ça dit tout et rien. tu parles de joueur passif. Bah ils vont flat et check fold quand ils hit pas, ils vont resteal top 5% comme tous les paillassons du .fr. ils vont pas te bluffer. t’auras tjrs une paire. et tu vas pouvoir check down 3 street hyper souvent sur les boards défavorables ou mettre un petit cbet sur les board bien dry.

Y a pas un argument pour pas raise. Surtout que bon deja les mecs passifs entre 15 et 20bb préfèrent call à resteal, je vois pas pourquoi d’un coup il se mettrait a 3bet jam des broadways .

Pour ce qui est de la solution d’open shove, je crois que c’est encore plus débile que open fold.

Bref aucune envie de débattre sur une main ou il y a pas de débat possible. ça m’a juste fait rire que vous fassiez 5 pages pour savoir si la terre est ronde.