merci à vous !
Good Luck aux tables !
merci à vous !
Good Luck aux tables !
[quote=“shaggykiwi, post:490394”]merci à vous !
Good Luck aux tables ! :)[/quote]
Merci ticket 150 euros reçu… :laugh: :laugh:
Bsr ce soir je win mtt avec 110e ajouter au prizpool est ce normal de n avoir rien reçu?merci d avance pour votre réponse
On reçoit toujours entre le lendemain et deux jours aprés .
Merci pour la rep c est quoi la répartition des 110e sachant qu il y avais 5 places payées merci d avance
GG julien moi j’ai finit 3 ème hier, et je voudrai savoir aussi quelle ticket je vais recevoir…
Bonjour à tous ! ^^
Les tickets doivent sûrement prendre 1-2 jours avant d’arriver, en fonction de Winamax…
Vous pouvez désormais retrouver les répartitions des prix en cliquant sur chaque page du tournoi respectif dans le programme de la semaine.
It s ok j ai reçu mon ticket à 20ème pour ma 1 ère place par contre je ne comprend pas il y a de marquer 110e ajouter alors que la répartition est pour le 1er-ticket20e pour le 2ème ticket à 10e pour le 3 et 4ème un ticket à 5e et du 5eme au 9 eme un ticket à 2e donc tt cela additionne donne 50e donc ou sont passe les 60 e manquant au prizpool ajoute qui est initialement à 110 e .merci PA de votre rep à bientôt
[quote=« shaggykiwi, post:490317 »]Bonjour à tous,
Winamax devait sûrement être un peu à la traîne. J’espère que le problème est résolu pour tout le monde.
Au cas contraire n’hésitez pas à contacter le support PA: support@poker-academie.com
À bientôt[/quote]
Bonjour,
J’avais alerté Winamax en même temps que vous sur l’absence de dotation lors du premier tournoi.
Et tout comme vous ils m’ont dit c’est pas moi c’est l’autre, en me renvoyant vers vous, organisateur d’un tournoi privé…
Je ne veux pas paraitre impudent, mais je ne pense pas que ce soit du fait de wina, de ne pas savoir ce qu’on gagne avant que le tournoi ne commence…
Cordialement.
@julienserai: Bonjour julienserai, cela fait effectivement 50 euros. En revanche 2 tickets pour la place finale réservée aux 10 qualifiés seulement sont offerts.
Ce ticket pour la finale PA sur Winamax est estimé à 30 euros puisque seuls 10 participants joueront cette finale PA pour un prizepool total de 300 euros, sans oublier que chacun repartiront avec un ticket minimum de 20 euros, les qualifiés ne partiront donc pas les mains vides même s’ils terminent dernier de cette finale PA.
Par conséquent 50 + 30x2 = 110 euros.
J’espère avoir répondu à ta question. ^^
@FOUYAYAYAYA: Bonjour FOUYAYAYAYA, Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour le retard. Malheureusement c’est bien Winamax qui reverse les dotations et non Poker Académie.
En ce qui concerne les prix, cela a été préalablement conclu sur un accord entre Winamax et Poker Académie. Le prizepool est donc connu des deux côtés avant même que le tournoi commence, au cas contraire Winamax n’aurait pas créé le tournoi.
Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter si le problème persiste afin que nous puissions relancer l’opérateur si les prix en questions ne sont toujours pas distribués.
En espérant avoir répondu à vos questions. À bientôt !
Bonjour,
C’est donc le descriptif du tournoi qui nous a induit en erreur, car il est indiqué :“va vous permettre de gagner votre part des 110 €ajoutés + 1 place pour la Finale PA…”
Merci en tout cas d’organiser ces petits tournois bien sympa qui nous permette de progresser.
Cordialement.
Ah effectivement, désolé pour l’erreur, on va corriger ça…
Merci à vous!
[quote=“FOUYAYAYAYA, post:490850”]Bonjour,
C’est donc le descriptif du tournoi qui nous a induit en erreur, car il est indiqué :“va vous permettre de gagner votre part des 110 €ajoutés + 1 place pour la Finale PA…”
Merci en tout cas d’organiser ces petits tournois bien sympa qui nous permette de progresser.
Cordialement. :P[/quote]