Discuter de l article : "Shortcast: Statut social et fiscal des joueurs de Poker"

[quote=« grue_flageollante, post:520324 »][quote=« jtarting, post:520278 »]Bonjour,
Comme expliqué lors du shortcast, je réitère ma proposition d’accompagner deux trois joueurs sur l’analyse de leurs besoins et faire les demandes à l’administration aux travers de nos avocats pour qu’elle se positionne sur la fiscalité à prendre en compte et trouver les meilleurs scénarios d’optimisations.
N’hésitez pas à passer par le forum ou direct par mail à PA (support@poker-academie.com).
Jérome[/quote]

Bonjour, c’est ce que j’ai fait. J’attends toujours une réponse.[/quote]

Euh je vais vérifier mais normalement j’ai fait suivre!

Vous avez du recevoir un mail ce matin qui répondait à vos interrogations.

Autant pour moi j’ai bien reçu ce mail.
Vous dites proposer “d’accompagner deux trois joueurs…” Je veux bien être accompagné mais si on doit passer par poker académie à chaque fois c’est pas très pratique. Comment vous contacter directement ou prendre rdv ?

[quote=“grue_flageollante, post:520399”]Autant pour moi j’ai bien reçu ce mail.
Vous dites proposer “d’accompagner deux trois joueurs…” Je veux bien être accompagné mais si on doit passer par poker académie à chaque fois c’est pas très pratique. Comment vous contacter directement ou prendre rdv ?[/quote]

ba je leur ai passé le mail donc ils peuvent te contacter directement c’était le but… Je peux te passer le leur éventuellement mais pas besoin de passer par nous!

Oui je veux bien merci

Je viens de tomber sur ce potcats un peu par hasard.

Y c’est passe des choses depuis ?