Discuter de l article : "Soccer Derby 2012: PA vs CP sur ACF Poker - 2500 € ajoutés"

Félicitations,

Tous les qualifiés ont été contactés par mail. La liste définitive de la team PA sera annoncée sur ce thread prochainement.

Salut à tous,

Voici la première feuille de match pour le match “Attaque” de ce Mercredi 20 juin:

[b]- mikos07

• jamesn
  • Maju
  • dexterreur
  • Tio Fignot
  • Laurent.techno
  • Ronaldinho
  • Pragmos
  • habitrouge34
  • koala8
  • jeraptout[/b]

Pour info voici l’équipe titulaire CP pour le match attaque de demain soir:

boufchidor
JohnGizmo
grandclem18
sebha05
Gum0010
domdom328
Pokteam510js
paloumayre1
Eole911
Stylgarov
SuperCaddy

Je vous conseille donc de mettre une note sur chacuns des joueurs CP afin de les sortir en priorité :wink:

Bonne chance à notre Team PA pour ce match d’ouverture! Les autres feuilles de matchs seront connus très prochainement.

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

yess papy!!! je suis titulaire lol

[quote=“dexterreur, post:472586”]:woohoo: :woohoo: :woohoo:

yess papy!!! je suis titulaire lol[/quote]

Il faut que tu fasses le dépôt minimum dexterreur car sinon ACFPoker ne peut pas t’inscrire à la compétition. Si tu peux me dire quand c’est fait pour que je prévienne le responsable ACF afin qu’il renvoie la demande d’inscription.

A priori, dès que tu auras fait ton dépôt, tu pourras t’enregistrer par tes propres moyens dans le tournoi.

Je publierai les autres feuilles de matchs, demain.

Mon pseudo PA Koala8 pas koala 38 :wink:

Merci pour l’invite de mercredi on va tout envoyer !!

Dépôt fait hier soir
Ready to gamble !

dépôt ok

merci

Gogo PA déchirez tout!!

Il faut que tu t’inscrives manuellement dans le tournoi dexterreur maintenant. Merci de le faire rapidement, si possible.

IMPOSSIBLE :blush:

Capte.PNG

mon pseudo : D.e.X.t.E.r

Salut dexterreur,

Apparemment, comme ton compte n’avait pas été validé au moment du lancement de la procédure d’inscription, la room n’a pas pu t’inscrire. Et comme ACF doit passer par Partypoker pour ce genre de demande, cela met pas mal de temps et ce ne sera pas possible pour la rencontre de ce soir.

Par conséquent, comme il fallait agir rapidement hier soir ACF m’a inscrit pour le tournoi. Tu joueras donc le prochain tournoi sans problème maintenant que ton compte est validé.

Des consignes particulières vu que l on joue en équipe ?
Par exemple fold AA sur un 3 bet d un coéquipier ?
Peut on avoir la liste des pseudos ACF des joueurs PA ?
Merci a ce soir :wink:

Voici la liste des pseudos PA.
EDIT : enfin des pseudos ACF des joueurs PA, fish… heureusement que Tio Fignot est là pour expliquer comme il faut :whistle:

darkBOT
maju_ace
IloveUBabYIBap
MDR_LOL
TioFignot
Stylering
PAplayerPA
xxxnono18xxx
NANOMANE
runner_renard
Lorie-chanteuse

GL à tous ! GO GO GO ! PA RULES !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Koala8, post:473014”]Des consignes particulières vu que l on joue en équipe ?
Par exemple fold AA sur un 3 bet d un coéquipier ?
Peut on avoir la liste des pseudos ACF des joueurs PA ?
Merci a ce soir ;)[/quote]Pas bête ça… alors cap’taine ? Des consignes ? :dry: :huh:

Muscle ton jeu Robert !!! :stuck_out_tongue:

It’s so this Tio!

Je viens de voir avec notre capitaine Sir Mafioso,

Nous donnons Rdv aux 11 participants de ce soir sur la Live Zone à 20h55.

Nous ne prendrons pas la parole sur la live zone a priori, mais cela permettra d’avoir un chat pour discuter pendant le tournoi

A tout à l’heure messieurs, restaurez vous bien pour prendre des forces! Forza PA! :wink: