Discuter de l article : "Sponsoring Betclic - Tous derrière Valvegas et Stochastic"

Et si on veut voter sans utiliser Chrome…
Parce que le “impérativement” est ridicule…

arf je suis repassé 3ème derrière stephan gérin ! sick :frowning:
allez faut continuer à voter en masse ! on a encore jusqu’au 11 decembre donc rien est perdu ! :slight_smile:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai eu la chance d’avoir un ITW de Valentin, à suivre cette semaine sur mon blog :slight_smile:

Allez encore un petit vote… :wink:

Les chinois sont moins chers que les thais, on peut en acheter plus :slight_smile:

C’est une grosse connerie cet élection…vote illimité :frowning:
Gl Val, on veut encore que tu fasses sauter les serveurs de PA :wink:

Salut Val je vote pour toi à chaque fois que je te croise… surement quelques milliers!!!

Soutiens 300 % à toi et petit post pour dire que je suis actuellement en tête du classement des votants ( certes plus d’invitation que de vote mais pas évident et souvent 50 invit envoyées tout les 10 votes)

Je suis parti pour ne plus lacher la place de first quoi qu’il arrive je risque d’y passer encore pas mal de temps!!!

hey merci a toi !!!
alors gogogo votes encore plus poulet il reste que quelques jours et je suis toujours 3eme la loooooooooose !!! :slight_smile:

je tenais à tous vous remercier ! que vous ayez voté ou non pour moi merci quand même !
j’ai malheureusement échoué très près du but puisque je finis 2ème soit juste derrière le tout nouveau joueur sponsorisé Betclic Elie Payan
je pourrais vivre ça comme un échec mais au final je suis plutôt fier d’avoir

1. déjà été shortlisté dans cette liste de 26 grands joueurs de poker
  2. de finir 2ème de cette liste devant plusieurs grands joueurs de renommée

c’est finalement une petite victoire puisque je vois qu’après deux ans et mon titre de Champion de France je suis toujours apprécié et reconnu de la communauté poker ! :slight_smile:

et puis je n’ai pas dit mon dernier mot et je me souhaite de belles choses encore en 2012 et après !

merci à vous ! :wink: