Good news pour Levietfou et Bigomr qui survolent ce Day 1A. Pourvu que ça dure !
GG BIGO , GG LE VIET
LA SAUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :laugh: :laugh:
Allez on y croit
Montrez leurs c’est qui le PAPA
GL à tous pour demain
des news de bigo et pierre plzz 
et la ptite photo du bg de pa
[quote=“artest, post:429478”]des news de bigo et pierre plzz 
et la ptite photo du bg de pa[/quote]\
+1
Et combien de level avant la fin du Day1 ?
+1 B)
liens que j’ai pu trouver pour suivre le tournoi
http://forum.everestpoker.fr/team-everest-poker/coverages-team-everest-poker/coverage-day-1b-ept-de-deauville-2012.html?p=2
http://fr.pokernews.com/live-reporting/2012-pokerstars-com-ept-deauville/main-event/chips.htm
mais comptez pas sur eux pour parler de big lol
si vous avez d’autres liens n’hésitez pas ![]()
Les nazes… De toute facon ils vont etre bien obliges de parler tres bientot du Bigomr.
Sinon, apparement le dernier level de la journee est en train de finir :
Allez, des news…Fin du D2.
Combien de stack pour nos petits?
B) :laugh: :dry: :lol:
FIN DU DAY 1B
Après 8 heures de jeu effectif, nous sommes passés de 339 joueurs à 550.
Moyenne 48 500.
Parmi eux, se trouvent encore de nombreux représentants de la communauté Everest Poker.
Voici leurs chipcounts.
Florian Provost: 16k
Antoine Saout: 12k
Sigurd Eskeland: 75k
Steven van Zadelhoff: 53k
Bernhard Mossner: 40k
Leandre Omeir: 126k
nice job bigomr…
Félicitations et ne t’arrete pas la gogogo B)
lol !! Il va vraiment la claquer cette perf’ le bigo!
Superbe BigomR !!!
:woohoo: (encore session positive pour moi ce soir… quel coach !! la tâche fut rude pourtant)
Tu avais raison nicoflamingo : 
Merci a tous pour votre soutien j’en ai bien besoin
:silly: , ce soir j’ai pas trainé au bar jvais etre sage car ca etre chaud demain jss bien en jettons mais la pression aux tables et l’aggressivité monte!
Merci aussi a Levietfou, Basou et Gerardmendujeu pr leurs conseils aux breaks et entre les mains , Tjs l’esprit PA , sans ca je serais shortstack :silly:
Moment fort de la journée: Greg le millionaire ( ou pas) au bar :silly:
2eme moment: partir all in et sortir un ukrainien de la team pro PS ( nom imprononcable)
3eme: le manager betclic ki me presente scotty Nguyen qui me dit " how you doing baby?" là jsais pas koi lui rep et jlui sors " i’m doing tight " ( ca veut rien dire ) VDM mais j’ai plus de jettons que lui.
Sick , jviens de voir que le 2eme du day1B a 133K jettons, si javais pas fais ma pussy à la fin du day 1 je serais 2eme looooooooool :sick:
M’en fou Lucien Cohen a bust donc mon objectif est rempli je me broke now
Voilà dslé ppour ce post un peu décousu ms je suis trop crevé ( non non pas bourré! :sick: ), c’est vrmt eprouvant et stressant pour moi qui n’ai jms joué en live, jvous en raconterais plus dès k jbust ( demain vers 15h08 environ)
Tu m’as tué. :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai failli en avaller ma cigarette.
Ps : Gros GL a toi et a toute l’équipe PA. J’espere que demain a 15h08 t’auras deja gagner le tournois parce que t’auras pris tous les chips.
HF !
GO GO GO LE BIGO !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
ça fait vraiment plaisir pour toi Bigomr!
GL pour la suite.
BigomR Rule!!!
one time!!
Regardez moi ce shark ! Et l’humilité du champion en prime :lol: !!
GL bro !! Tout va aller pour le mieux !! Surtout si tu pousses Scotty à boire un ou deux coups :laugh: :laugh:
Par contre, la vie é moins rose pour le Viet qui a apparement perdu un gros coup en fin de journée (-70k)! En espérant avoir plus d’infos très bientot !

Pour la peine j’vous mets les stacks de tous les coachs du plus grand au plus petit :
Leandre “Bigomr” Omeire : 125.900
Yohann “Comotyelavinia” Aubé : 54.600
Pierre Guillaume “LeVietF0u” Calamusa : 44.100
Jean “Jeaan” Daligault : 39.200
Valentin “Valvegas” Messina : Busto
GL à tous
Bigomr va devoir faire moter les prix en tant que coach PA si il perf’ 
Gl à tous les pros PA 
Dj et les autres, TY encore et vous suivez ca ou? si vous pouvez envoyer les liens c cool, jss aussi un fish du net!!
J’allais oublier, UN gd merci a mon COach Pragmos !!! sans lui j’aurais jms fais de mtt , il me suis depuis le debut , m’a tout appris et j’aurais bien besoin de ses conseils ici,heureusemnt que les AUtres de PA prennent le relais !!
( Pragmos: tu peux pas me faire des cours pdt les breaks ( 15minutes) lool ?? :dry: ) j’ai encore tellement de trucs a apprendre en tournoi ( dja il est ou le bouton “rebuy”?)
Je ne discerne pas la couleur des jettons 500 et 5000 av mes lunettes de cakos ( du coup grosses erreurs de sizing ) VDM