Discuter de l article : "Vidéos Degen : Jouer Maniac"

Excellent!
super les blagues foireux en plus, c’est le petit plus xD surtt celles du 13.
Dommage que le min 5bet soit pas allez au showdown xD
bref vivemnt la prochaine.

[quote=“florian63, post:525220”]Excellent!
super les blagues foireux en plus, c’est le petit plus xD surtt celles du 13.
Dommage que le min 5bet soit pas allez au showdown xD
bref vivemnt la prochaine.[/quote]

:slight_smile:

NL2 aucun intéret :laugh:

Comme ton post [spoiler] :laugh: [/spoiler]

Tain quel fish!
J’avais pas percuté à changer la qualité de l’image :silly: :silly:

Maintenant j’vais pouvoir regarder ça tranquille :slight_smile:

tu peux regarder en 1080p si ta connection tiens lol :slight_smile:

Yep, ça à l’air d’aller, avec cette résolution il faut que je laisse charger un peu le machin, sinon la vidéo coupe toute les dix secondes et c’est relou :wink:

TY

Yep, ça à l’air d’aller, avec cette résolution il faut que je laisse charger un peu le machin, sinon la vidéo coupe toute les dix secondes et c’est relou :wink:

TY[/quote]
720p devrait etre supportable en qualité et stream sans coupures

mort de rire 88 vs KK sur les conseils de Deguen, qui avait l’air au passage absolument sûr de son coup !!!

Quand je dis que c 'est un fish!!! Bon par contre il a quand meme reussi a me faire prendre un big pot ou il me fait tilter et que je shove alors que je voulais fold!! MDR! :laugh:

belle video :laugh: c est bon de se lacher… vivement la prochaine merci

:wink:

merci a vous 2 :wink:

une bonne video bien degen ,ca fais bien plez de voir se type de video vivement la suite :wink:

"Quand je dis que c 'est un fish!!! Bon par contre il a quand meme reussi a me faire prendre un big pot ou il me fait tilter et que je shove alors que je voulais fold!! MDR! "

Autant il étais sur de te faire gagner, autant toi tu étais sur de perdre aussi !
La morale : Faut être pessimiste au poker !

[quote=“minjanico, post:526948”][/quote]

L’ordalie de l’amour (Seul ceux qui regardent One piece peuvent comprendre

tu m’en apprend une bonne KOjacx121,(jviens de regardé le passage en question sur skypea ), j’ai tout les mangas mais je regarde pas les épisode donc je connaisais pas le contexte et prkoi Luffy faisait ce geste …Il fais pas ce geste une fois dans le manga ( quoiqu’il lui arrive assez régulièrement de manger des champis hallucinogène).

Tu crois que je peux créer un topics “Fan de one piece” sans passé pour un débile profond sur ce forum ??? mdr

Vas-y,créer un topic Tkt :wink:

Quand Luffy fait ce geste,c’est parce qu’il imite Sanji quand il def un des gars d’Ener

C’est bien marrant,mais je vais éviter de m’étaler su le sujet ici :wink:

Vidéo assez drole !

Oui pour le thread “One Pièce” à condition que ça ne spoile pas.

Oui pour ton avatar regarde le sourcil de Luffy, c’est celui de Sanji :lol:

pas mal :stuck_out_tongue: